Moi - Tu lui as dit quoi pour qu'il soit aussi gentil ?
Aaron - Allez vient ! Je pense qu'on à plein de trucs à se dire !
Avec Aaron, on a passé la soirée et une partie de la nuit à sa raconter toutes sortes de choses, je lui ai bien sûr parlé de mes problèmes au lycée et dès qu'il à su toute l'histoire, il a voulu se lever pour aller frapper Dallas. Je l'ai retenu et ai essayé de le raisonner, bon ça a pas trop marché et il m'a promis que dès demain il irait donner une leçon à ce petit con, comme il l'a appelé. Franchement, moi ça me dérange pas tant que ça que Dallas se fasse frapper... Il le mérite. Ce dont j'ai le plus peur, c'est pour Aaron. Il est pas aussi musclé que Cameron et je ne veux pas que ce dernier fasse du mal à Aa' à cause de moi. Mais bon, mon frère est borné et le faire changer d'avis c'est mission impossible... Ensuite, je lui ai parlé de notre père...
Moi - Au fait Aa', il faudrait que t'ailles voir Papa, au moins une fois.
Aaron - Mel... Tu sais que j'y arrive pas...
Moi - J'irais avec toi si tu veux ! Mais j'ai bien vu tout à l'heure que son fils lui manquais... Et il faut passer un maximum de temps avec lui dans l'éventualité ou il pourrait...
Aaron - Arrête Mel... S'il te plaît parles pas de ça. Mais ouais tu vas le voir quand ?
Moi - Après demain, tu viens avec moi ?
Aaron - Ouais, je viens.Depuis que notre père à été hospitalisé, Aaron n'est pas allé le voir une seule fois. Il était un model pour lui et le voir faible lui est impossible. Il m'a dit un jour qu'il voulais garder en mémoire une image d'un père fort, joyeux, en pleine santé, et pas l'image de son père faible sur un lit d'hôpital. Mais il faut bien qu'il aille le voir un jour, surtout maintenant. La maladie avance trop vite.
Maman - Aaron ? Mélanie ? Je pensais que vous dormiez...
Aaron - Nan on s'est fait une petite soirée entre frère et sœur.Ça fait longtemps que je n'avais pas passé du temps avec mon frère, ça fait du bien de le retrouver. Mais je me demande pourquoi ma mère est venue nous interrompre, en pleine nuit, et le sourire aux lèvres... D'habitude à cette heure elle travaille, elle enchaîne les petits boulots de jour comme de nuit mais apparemment ça à changé...
Moi - Qu'est ce qu'il se passe maman ? Tu ne travaille pas ce soir ?
Maman - Non, j'ai démissionné...
Aaron - Quoi ? Mais comment on va faire pour pay-
Maman - Du calme Aaron, j'ai trouvé un autre boulot, avec un salaire bien plus gros !Moi - Et c'est quoi ce nouveau boulot ?
Maman - Community Manager !Aaron & Moi - C'est quoi ça ?
Maman - ahah, en gros je suis ambassadrice d'une marque, je suis chargée de faire sa pub à l'étranger !Aaron - Et c'est payé combien ce truc ?
Les lèvres de ma mère s'étirent en un grand sourire, elle à l'air fière de ce qu'elle va nous annoncer et je suis heureuse pour elle !
Maman - 4.500€ par mois !
Je m'étouffe. Aa' me tape le dos, 4.500€ par mois ! C'est le triple de ce qu'elle gagnait en un mois avant ! Je suis super heureuse pour elle !Aaron - Mais c'est génial ! Ça veut dire que tous nos problèmes d'argent-
Maman - Remboursés ! Bon les enfants, il est tard, allez vous coucher on en reparle demain.Elle m'embrasse la joue et fait pareil à Aaron puis sort de ma chambre.
Ce dernier se leva, m'adressa un grand sourire et me dit :Aaron - Je suis content qu'on ai pu parler sœurette ! On remet ça bientôt ?
Moi - Bien sûr !
Aaron - Bonne nuit.
Il s'apprête à partir mais je n'ai pas envie de dormir seule ce soir. Je lui attrape le poignet.
Moi - Aa', tu veux bien dormir avec moi ? J'ai pas envie de dormir seule ce soir...
Aaron - Ahah, il est temps que tu te trouve un copain toi !
VOUS LISEZ
Shy Mel ? [Old Magcon]
FanfictionCinq ans. Cinq putains d'années que je vis la même galère, et c'est pas près de changer... Check list : -Pantalon large ? Check ! -Grosses lunettes ? Check ! -Téléphone de l'an -3000 ? Check ! -Gros sac rempli de manuels ? Check ! -Moqueries au lycé...