IV.

962 44 1
                                    

Je ne voulais pas me lever pour aller en cours. Je commençais mon deuxième jour de cours avec mathématiques, quel cauchemar. J'enfilai mon uniforme et descendit prendre mon petit déjeuner et ma petite boîte rouge contenant mon déjeuner. Je saluait ma mère et commençai à partir.

Le lycée était à 30 minutes de chez moi. J'ai sentis une goutte tombé sur mon visage, puis une deuxième, puis une troisième et finalement une averse s'abbatit sur moi.

En temps normal, j'aurai fait demi tour pour retourner chez moi. Déjà que je n'avais pas envie d'aller en cours, j'avais fait un effort surhumain pour sortir de mon lit et sur le chemin il se mettait à pleuvoir ! Noelynn. C'etait a cause d'elle que je ne fis pas demi tour. Je voulais la voir, et l'aider, c'était ma meilleure amie.

J'étais le dernier à rentrer dans la salle de cours, on ne change pas ses bonnes habitudes hein. Je m'assit à côté de Zayn, comme hier et Noelynn était toujours assise devant moi. Ses cheveux et ses vêtements etaient trempés, étrange car elle avait obtenu le permis l'an dernier avec son frère. Je m'en rappelait car ils se disputaient toujours la voiture familiale. Si elle serait venu en voiture, elle aurait été à peine mouillée et à pied j'aurai du la croiser sur le chemin.

Après les mathématiques, on a eu un test en littérature. Notre professeur était donc du genre à faire un contrôle le deuxième jour de cours, bien.

« Tu étais parti le voir ce matin, je me trompe ? Je l'ai sûrement surprise avec ma question. C'était la pause de midi et elle mangeait seul.

- Tu me suis maintenant ?

- C'est parce qu'il est mort dans un accident de voiture que tu n'ose plus conduire ?

Elle ne répondit pas, elle fermait les yeux, comme pour échapper des larmes d'en sortir.

Tu sais qu'il voudrait que tu sois heureuse ? Que tu continues à vivre même si c'est difficile ? Il y Niall et Louis qui nous on rejoint avec Zayn. Il manque que toi pour notre team soit au complet. »

Je n'attendais pas de réponse de sa part, je me leva et pour rejoindre notre petit groupe. Mais à mon grand étonnement, elle se leva et et s'assit avec nous.

Fake Smile | Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant