« Je t'aime »
Je me retournais tout doucement vers elle. Elle avait murmuré ses mots, avec l'espoir, que je ne n'entendrais pas. En la regardant, j'ai compris qu'elle voulait me le dire depuis longtemps.
« Pourquoi ?
- Je trouve juste que je ne te le dis pas assez, alors je te le dis maintenant, juste pour que tu le saches, tu vois ? »A ces mots, je me mis à rire. Je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas m'empêcher en même temps. C'était un rire incontrôlé. Noelynn était à toujours en face de moi, elle était perdu, ne comprenant pas ma réaction. Je ne lui avait jamais demandé de me le dire, elle n'avait pas à le faire. Je ne lui aurait jamais demandé. Je saivais qu'elle m'aimais dans sa manière d'être avec moi, quand elle me dévorais du regard, comme si j'étais là personne la plus importante au monde, quand elle me touchais ou me baisais. Elle avais sa manière particulière d'aimer et c'était la plus belle à mes yeux.
Je l'embrassais puis la pris dans mes bras. Je continuais de sourire aussi. J'étais si chanceux. Des gens passait leurs vies entière à trouver leurs moitiés et la mienne habitait la rue d'en face. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je pris son visage entre mes mains, elle souriait aussi. Ce fut un vrai sourire, et je vous assurai qu'elle le gardait jusqu'à la fin de sa vie. Je carressais doucement ces joues et plaçais son visage sur mon torse. On s'allongea et conserva cette position pendant une bonne heure.
Fin.
VOUS LISEZ
Fake Smile | Harry Styles
FanfictionElle affichait tous les jours un faux sourire sur son visage. Elle trompait tous le monde, sauf lui.