XXI.

333 16 2
                                    

Noelynn s'était réveillée dans me bras, encore une fois. Je m'extirpai du lit doucement puis partit préparer le petit déjeuner. Ma mère n'était pas là et tant mieux sinon elle m'aurait posé 82731 questions sur ce que l'on avait fait la nuit. Au contraire, ma grande soeur était là. Elle ne me regardait pas mais avait haussé les sourcils. Elle tenait son café avec ses deux mains et fit exprès de faire du bruit avec sa bouche au moment de boire. Elle voulait sûrement une explication sur la situation mais je n'avais rien à lui dire. Je voulais remonter mais elle prit la parole.

« Tu l'as embrassé ?
- P.. pardon ? Je m'assis en face d'elle.
- Tu l'aimes non ? Alors pourquoi tu ne l'as toujours pas embrassé ?
- Je crois que c'est beaucoup plus compliqué que ça, et surtout que ce ne sont pas tes affaires.
- Harry, c'est beaucoup plus simple que tu ne les crois ! Tu vas vers elle et tu lui dis je t'aime
- Si je lui dis je t'aime et qu'elle ne m'aime pas, ça va ruiner notre amitié tu comprends ?!
- Peux être, mais tu dois être honnête avec elle. Ce n'est pas de l'amitié si tu lui cache des choses. À partir du moment où tu la considères autrement qu'une amie, les choses ont commencé à être différentes. Tu peux choisir de rester coincé dans cette situation ou prendre un risque. »

Elle m'énervait quand elle avait raison. Je remontais les escaliers, un peu troublé puis retrouve Noelynn, à peine réveillée.

« Faut que je te dises quelque chose, ça va être long donc s'il te plaît, écoute moi jusqu'au bout, sans m'interrompre.
En faite je n'ai jamais dit ça de ma vie. Je ne l'ai peut-être jamais dit car je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un. Ou peut-être parce que je ne voulais pas m'attacher, être dépendant de quelqu'un encore une fois. Tu sais, la perte d'un être cher, ça change quelqu'un et c'est grâce à toi que je n'ai pas sombré. Juste le fait de te voir me rend heureux, me donne envie de continuer de m'accrocher à quelque chose. Ce que j'essaie de te dire, un peu maladroitement, c'est que je t'aime Noelynn. C'est que chaque seconde passée à tes côtés me rend heureux. »

Elle me regardait droit dans les yeux, se penche légèrement en avant puis ses lèvres se joignirent aux miennes.

Fake Smile | Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant