Bonjour je m'appelle Yune Yukimo et j'ai 16 ans ma famille et moi habitons à Londres , j'ai un petit frère qui s appelle Sanjouko et une grande soeur qui s appelle Yinikawa je les adore plus que tout au monde. Aujourd'hui nous partons tous ensemble pour une redonner en forêt. Je me lève enfile mes vêtements et descend déjeuner.
Yune : Bonjour papa, bonjour maman vous avez bien dormi ?
Maman et Papa : Oui et toi ma chérie ?
Yune : Oui
Maman et papa : Tu es prête ?
Yune : Oui je suis prête !!!!
Maman et papa : très bien allons-y alors !!!!
On prit la voiture et se mit en route. Après un moment on est arrivée et la randonnée commença . Après quelques heures, pendant que nous marchions j'entendis un bruit bizarre. Je me retourna mais ne vis rien je continua alors de marcher puis j'entendis de nouveau le bruit je me retourna et alla voir d'où le bruit pouvait provenir mais abandonna ne trouvant rien cependant quand je suis revenue au point de départ mes parents et mon frère n'étaient déjà plus là .
Je chercha pendant un moment mais ne les trouva pas j'allais abandonner les recherche et faire demi-tour pour les attendre à la voiture quand j'entendis des cris , j'alla dans la direction où j'avais entendu les cris et ce que je vis me glaça le sang : il y avait mais parents , ma sur et mon frère au sol baignant dans leurs sang et j'ai aussi vu des marques de morsures dans leurs cou . En voyant cela je pris peur et m'enfuit en courant .
Pendant ma course je me pris une branche d'arbre au sol et tomba me tordant la cheville par la même occasion. Quand je releva la tête je vis un homme au yeux rouge :
Yune : Mais qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ?
???? : Je suis celui qui a tué tes parents ton frère et ta sur et maintenant c'est ton tour .
Il s'approcha de moi , il allait me mordre quand quelqu'un arriva d'un seul coup et tua ce vampire .
???? : ça va tu n'as rien de cassé ?
Yune : Non mais j'ai mal à ma cheville !!!!!
???? : Ne t'inquiète pas je vais t'emmenais chez quelqu'un que je connais et en qui j'ai confiance .
Yune : Merci !!!!
???? : Ne me remercie pas !!!!
Il me pris dans ses bras et m'emmena devant une maison et sonna à celle-ci :
???? : Bonjour Youro je vous amène une fille qui a été attaqué par un vampire est-ce que tu pourrais t'en occupé s'il te plait ?
Youro : Pourquoi moi ?
???? : parce que tu es la seule personne en qui j'ai confiance et puis cette fille n'as plus aucune famille ils ont tous été tué par ce vampire alors veux - tu bien accepté de l'hébergée ?
Youro : D'accord mais à une condition je veux qu'elle suivent les cours dans l'académie où je travaille elle sera en sécurité là bas .
j'allais demander le prénom de mon sauveur mais il était déjà parti. Tant pis je lui demanderais plus tard du moins si je le revois , j'espère vraiment le revoir un jour .
Youro : Tu as faim ? Au fait tu t'appelle comment ?
Yune : Oui j'ai faim et je m'appelle Yune Yukimo .
Youro : d'accord Yune des nouilles aux scampi ça te va ?
Yune : Oui monsieur !
Youro : Ne m'appelle pas monsieur, appelle moi Youro
Yune : D'accord mon.Youro
je n'ai pas mangé grand chose car je pensais encore a ce qui est arrivé à mes parents :
Youro : Yune ça va ?
Yune : Oui oui ne vous inquiété pas ! Youro je peux vous poser une question ? est-ce un vampire qui a tué ma famille ?
Youro : Pour te répondre sincèrement oui !
Yune : Mais pourquoi on t - il fait ça ?
Youro : Certains de ces être font ça pour se nourrir d'autre pour le plaisir !
Yune : Excusez moi Youro mais il se fait tard je suis fatiguée je vais aller dormir bonne nuit !!!!
Youro : Bonne nuit Yune au fait ta chambre est au fond à droite et la salle de bain est à gauche !
Yune : Ok merci !!!
Je monta et alla à la salle de bain . C'est là que je me rendis compte que je n'avais pas de vêtement . Heureusement que demain c'est dimanche je demanderai à Youro si on peux allait m'acheter de nouveaux vêtement. Mais bon ça va j'ai trouvé un long t-shirt dans une commode je l'ai déposé sur le rebord de l'évier. J'ai ensuite pris un bain moussant .
Une fois mon bain pris, je me suis habillé et je suis parti me coucher .
Elipse de la nuit
Mon réveil sonna à 7h00 , je me leva puis fis tout ce que j'avais à faire et descendit . Ensuite j'ai pris mon petit-déjeuner et nous avons fait les boutiques toutes la journée. Nous somme rentrée vers 19h00 :
Youro : Tu viens mangé ?
Yune : On mange quoi de bon Youro ?
Youro : Du canard laqué ça te vas ?
Yune : Oui ne vous en faites pas ça me va parfaitement !
Youro : J'avoue que j'aprécirais d'avantage que tu me tutoie quand tu me vouvoie je me sens vieux donc je préfèrerais tu me tutoie enfin si tu le veux bien évidement ?
Yune : Bien sûr pas de soucis !
Nous avons mangé en parlant de tout et de rien :
Yune : Bon je vou.te dis bonne nuit je vais me couché car demain j'ai cours !!!
Youro : D'accord Yune fais de beaux rêve !!!
Yune : Toi aussi fais de beaux rêve !!!!
Il était 22h quand je suis montée me couché vu que j'ai cours demain. J'ai pris un bain avec des pétale de roses , puis je me suis installer dans mon lit stressant comme une folle pour ma rentrée demain . Se fut mes dernière pensées avant de tomber dans les bras de morphées .
VOUS LISEZ
une humaine qui Tombe Amoureuse D'un vampire
Romancec'est une fille âgé de 16 ans qui vit à Londres mais un jour ils partirent en vacances et sa famille fût tuée par des vampires alors elle s enfuis mais un vampire la poursuivit ...