la maison de....... à été brûlé

76 10 4
                                    

Il est 6h30 et on est lundi je me lève,me lave ,mets ma robe en soit rose puis descendis... bonjour papa tu as bien dormi ? Oui et toi ma chérie tu as bien dormi ? Oui mais au fait tu n'as pas un nouvel emploi ou tu dois te rendre je sais pas moi par exemples l hôpital a 8h30? Si j'avais complètement oublier merci Yune je te laisse je dois filer à tout à l'heure !!!!!!! Ok papa à tout à l'heure ... j'ai pris mon déjeuner puis j'ai pris mon sac et partit à l'école. Salut Nokochi tu as bien dormi ? Humm oh désolée c'est vrai Tu ne dors pas c'était une question idiote !!!!! Ce n'est rien tu ne t'en rappelai plus ça arrive à tout le monde !!!!! Drindddddddd drindddddddd nous sommes rentrer en classe nous avons fait des mathématiques pendant les 2heures de cour ... je suis sortie,je me suis mis dans un coin j'étais en train de lire quand kanuro est arrivé il a mis sa main sur ma bouche et ma enmener dans un coin. J'ai envie de toi il commença à m'embrasser je lui ai mis une claque dans la figure (clac ) vu que c'est comme ça je n'ai plus d'autres choix je vais devoir goûter à ton sang il sorti ses canine et me mordit Nokochi arriva l atrappa et lui mis un coup de poing je t'aurai Nokochi je t'aurai  . Ça va Tu n'a rien ? Si il m'a mordu !!! Tiens boit mon sang tu vas guérir!!! Non pas question!!! Fait pas ta tête de mule boit ! D'accord j'ai bue son sang et la morsure a disparu. Merci Nokochi de m'avoir aider !!! Derien il n'y a pas de quoi !!! Nous sommes rentres en classe et nous avons fait des sciences pendant une heure et de l'histoire pendant 2 heures après la cloche sonna nous sommes sorties on était  sur le point d'arriver quand on vit une maison en feu  oh non kanuro sa Tu vas me le payer !!!!!! Nokochi c'est ta maison qui est en train de brûlé ? Oui et je sais qui à fait ça c'est kanuro !!! Si mon père est d'accord tu pourrais habité chez moi ? Non je ne voudrais pas te déranger !!! Tu ne me dérangera pas c'est moi qui propose !! D'accord merci beaucoup pour ton aide !!! Derien après tout ce que tu as fait pour moi je te dois bien ça nous sommes arrivés chez moi j'ai ouvert la porte... attend ici je vais aller le voir je suis allée dans la cuisine et il était là. Coucou papa j'ai quelques choses à te demander ? Oui quoi ? Est-ce que Nokochi peux habité chez nous parce que sa maison à était brûlé ? Oui bien sûr qu'il peut où il est ? Dans le salon... je l'ai fait monter... va y prend ta douche avant moi je ne suis pas chez moi !!!! D'accord va dans ma chambre papa a mis un pyjama pour toi !!! D'accord j'ai pris ma douche, j'ai mis mon pyjama et suis allée dans ma chambre. Tu peux y aller pendant ce temps je vais aller dire bonne nuit à mon père quand j'ai fini de lui dire bonne nuit il n'était déjà plus dans la salle de bain je suis entré dans ma chambre et il était assis sur mon lit torse nue ... euhhh qu'est-ce que tu fais à moitié nue assis sur mon lit ? Le pyjama est trop petit est ce que tu peux demander à ton père de me donner un pyjama taille l silteplait ? Oui bien sûr j'arrive ne bouge pas d'ici !!!! Ok . Je suis allée chercher un pyjama, j'ai entre ouvert la porte et lui ai passé il a enfilé le pyjama puis ma ouvert la porte. Si tu veux tu peux dormir avec moi mais au pied du lit ? OK nous nous sommes coucher je me suis endormie puis je me suis réveillée car j'avais froid... tu as froid ? Oui !!!!!!! Tiens prend ma couverture de toute façon je n'ai pas froid !!!!! Merci j'ai pris la couverture et quelques minutes plus tard je me suis endormie dans les bras de Nokochi .

une humaine qui Tombe Amoureuse D'un vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant