Aujourd'hui je n'ai plus le traque pour aller à l'école car je sais que Nokochi est là je me lève puis je suis allée prendre un bon bain avec de la mousse puis enfile ma ma robe bleu ciel et des bottes noires je descend bonjour papa aujourd'hui j aimerais avoir des suchi pour déjeuner car j'ai énormément faim et aussi 1litre de jus de lichi silteplait bien sur ma chérie attent 5 minutes..... voilà bonne appétit !!!!!! Merci papa je manga mon déjeuner pris mon sac et puis parti en arrivant à l'école je vit un garçon qui ressemblé à Nokochi sauf qu'il était blond je couru vers Nokochi et lui demanda : qui est ce garçon qui te ressemble ??? C'est mon fréro kanuro pourquoi ????? Tu à un frère !!!! Et oui malheureusement et au contraire de moi il aime se moquer et faire des farces au autre ...ok je te laisse on se voit en classes ? Oui à tout de suite la cloche sonna tout le monde rentre dans les classe je m assis à côté de Nokochi,après quelques minutes je me rendis compte que kanuro n était pas en classe mais où est il ... Nokochi tu sais pourquoi kanuro n'est pas en classe ? Oui il prépare la fête de ce soir !!! La fête de ce soir ? Oui désolé j'ai oublié de te prévenir que j'allais préparer une fête rien qu'avec toi moi et kanuro alors tu vas venir ? Je verrai il faut que je demande à mon père si il est d'accord pour que je vienne . Ok préviens moi si il est d'accord... peut-être à tout à l'heure. ok je rentris chez moi et je cria après mon père papa!!!papa!!!! je suis rentrée !!!!!! Bonjour ma chérie ça c'est bien passé à l'école ? Oui à propos je peux aller avec Nokochi et kanuro à leur soirée tu veux bien papa silteplait ???? Ok pas de problème mais ne reste pas trop longtemps car demain Tu as cours !!!!! Ok . Je monta pour m' habiller je regarda dans ma penderie et trouvit une magnifique robe longue rouge à dentelle je me boucla les cheveux et mis ma chaine en or puis mis mes chaussures à talons noir... soudain j'entendis quelqu'un frapper à la porte je descendis pour voir qui avait frapper à la porte, c'était Nokochi et kanuro j' ouvrit la porte et les faisa entrer c'est sympa chez toi (kanuro). Nous sommes monter en voiture,Yune Tu es magnifique,j'adore ta robe elle est superbe... une fois arrivée nous sommes entrée il y avait des photographes du coup on a était photographiée tout les trois Nokochi à droite moi au milieu et kanuro à gauche après ils se sont proposés tout les deux de dansée avec moi, j'étais sur le point de choisir Nokochi que kanuro ma empoigner par le bras,donc je n'avait plus le choix je devais aller avec kanuro. Kanuro où tu m'amène ? Tu verra!!! Je suivie kanuro jusqu'à un quartier magnifique. hahhhhhh c'est super beau !!! Il me coinça contre un mur et m'embrassa,je le repoussa de toute mes forces mais je n'arriver pas à le repousser !!!! Nokochi arriva , jeta kanuro au sol et partit !!! Nokochi attent!!! Quoi ? Merci de m'avoir aider !!! Derien il n'y a pas de soucis . Soudain je me suis évanoui !!!! Nokochi a couru vers moi et ma portée chez moi. Quand je me suis réveillé Nokochi était a mes cotés. Yune ça va? Oui pourquoi? Tu as dormi pendant trois jours!! Ça fait si longtemps!!!!!! Eh oui au fait désolé pour mon frère je crois qu'il avait bue un peu trop d'alcool !!!!!!! Ce n'est rien il n'était plus lui même je suis sur que sinon qu'il' ne l'aurait pas fait. Bon désolé mais on se revoit lundi?ok à lundi .
VOUS LISEZ
une humaine qui Tombe Amoureuse D'un vampire
Romancec'est une fille âgé de 16 ans qui vit à Londres mais un jour ils partirent en vacances et sa famille fût tuée par des vampires alors elle s enfuis mais un vampire la poursuivit ...