Il est 9 heures et nous sommes samedi aujourd'hui et comme tout les jours Nokochi est déjà en bas logique il ne dort pas de la nuit. Je me lève et ouvre les rideaux je prends ma douche prend ma robe violette et mes chaussures puis je suis descendu j'ai fait la bise à mon père et Nokochi à voulu m'embrasser mais je lui est tendu la joue pour que mon père ne se doute de rien . Nokochi viens avec moi en haut 5 minute !!!!! Ok !!!! Nous sommes monter en haut . Nokochi mon père ne doit pas savoir si non il va te mettre dehors c'est compris ???? Oui je comprends !!!! Si on allait tout les deux à la piscine rien que tout les deux ????? D'accord mais à quelle heure ??? 13h30 ça te va ??? Oui . Nous avons attendu que mon père soit partie au travail puis nous sommes partis une fois arrivé là bas nous sommes allés chacun dans un vestiaire après nous sommes sorties lui et moi avons payé notre part, nous avons pris une douche et lui a sauté dans la piscine tandis que moi je suis descendu doucement nous avons pris un boudin et on est monté dessus à deux et on avancé jusqu'à la profondeur puis nous avons fait demi-tour Yune Tu veux sauté avec moi ?? Non j'ai pas envie allée viens!!! je suis venu ... Yune saute !!!! Saute!!!!!! Saute !!!! Non !!!! Il m'a poussé dans l'eau et ma rejoint dans l'eau, il m'a attraper et ma lancer dans l'eau après trois heures passées à la piscine nous sommes sorties, nous nous sommes r'habiller puis nous sommes partis, pendant le chemin il n'arrêter pas de me taquiner il a fait ça pendant tout le chemin. Nous sommes rentres aujourd'hui papa finissais plus tard alors nous nous sommes mis en pyjama et sommes partis dormi ...
VOUS LISEZ
une humaine qui Tombe Amoureuse D'un vampire
Romancec'est une fille âgé de 16 ans qui vit à Londres mais un jour ils partirent en vacances et sa famille fût tuée par des vampires alors elle s enfuis mais un vampire la poursuivit ...