Partie 2

63 4 0
                                    


Il me manque 5 arrêts et c'est bon. Toujours avec du PNL dans mes écouteurs, je lance un regard vite fait dans sa direction, je sais pas c'est venu d'un coup. Je vais pas bien, mon dieu... Ah il est sur snap, il est en train de regarder la story d'une fille... ET MAIS JE LA CONNAIS ! C'EST SINEM ?! COMMENT SA SE FAIT ?! Donc ça veut dire que-

...

Merde... Il m'a cramé, il a dû me prendre pour une folle. En plus je devais avoir une tête, vu qu'il a rigolé. Bref, on s'en fou de ça mais je suis choquée que Sinem le connais et qu'elle m'a rien dit. Un beau garçon comme ça... Même si c'est pas trop mon truc (Sinem c'est l'une de mes meilleures shab pour ceux qui ne savent pas). Je dois lui en parler, dès que je rentre je l'appelle. Encore 2 arrêts et c'est bon. La prochaine fois faudrait que je sois plus discrète parce que là je suis gêner mais ouaa... En plus il a de si beaux yeux bleu-gris... Mais moi aussi j'en ai ! Sauf qu'ils sont vert mais on les voit pas trop parce que j'ai mis une casquette pour les cacher un peu.

-          Arrêt XX, Arrêt XX

C'est bon je suis arrivé enfin ! Enfin je vais pouvoir être liiiiibre ! Le bus est en train de partir, il est 18h00, ma mère elle va encore crier... Bon aller, faut que j'affronte le destin !

TOC TOC TOC

-          C'est moi.
-          Maman elle est pas là.
-          Elle est où ?
-          Parti à la pharmacie je crois.
-          Yassine t'es sah de mangé mes gâteaux ?
-          Ta gueule, t'es qui ?
-          WAllah tu cherches la merde toi, attend.

Lui, c'est Yassine mon petit frère... Malheureusement. Nan en vrai je l'aime bien mais on se dispute trop. Il a 2 ans de moins que moi mais il fait trop le grand alors que c'est moi ici la grande. Enfin en taille il est plus grand que moi mais voilà (1m68 le bâtard...).

-          Anyaaaa, j'ai faiiiim !

Lui c'est mon adorable petit frère Youcef. Il a des yeux vert mais un peu plus foncé,  un peu kaki. Yassine il rage trop parce que lui il a des yeux marron du coup je lui mets bien le seum à ce pd.

-          Tiens mon bébé !
-          Pourquoi lui il a le droit d'en prendre normal, et moi des que je prends tu gueule ?
-          Ta gueule, t'es qui toi ?

Voilà ma famille !

-          Demain c'est toi qui viens me chercher à l'école ?
-          Oui bébé.
-          OUAAAAAAAIS !

JE L'AIME TROP CE PETIT ! C'est un amour. Par rapport à l'autre là.

-          Yassine, il est où papa
-          Dans sa chambre comme d'habitude.
-          Ok. Je vais aller lui dire bonjour.

Mon père...

-          Bonjour baba, ça va mieux ?

Il a développé une maladie..

-          Bonjour ma fille, oui mieux qu'hier.

La maladie du Bouveret.

-          Tant mieux, n'oublie pas ton rendez-vous c'est dans 1 semaine.

C'est une maladie qui provoque des problèmes cardiaques et fait souvent des malaises à certaine personne, ce qui est le cas pour mon père. Il y a 3 semaines, il marchait tranquillement dans la rue et d'un coup il a eu mal au cœur, sa tension est montée et  il est tombé. Le médecin nous as donc dis qu'il avait la maladie du Bouveret. On peut la soigner avec une opération, mais ça coûte trop chère... C'est pour ça que je veux réussir mon bac pour avoir la bourse et sauver mon père !

-          Bon je crois que je vais appeler Sinem maintenant.

Faut que je lui demande des trucs à propos de ce gars là. C'est pas que je suis intéressée ou quoi mais juste faut qu'elle m'explique d'où elle le connais et si c'est pas son gars. Bah en parlant d'elle, elle m'appelle.

- Allô ?
- ANYAAAAAA !
- Mes oreilles arrête de gueuler, y a quoi ?
- Faut que je te parle d'un gars, il est grave doux !!
- Hein ? Mais t'étais pas sur un Ali ou je sais pas qui là ?
- Azy je m'en fou de lui. Bref je t'envoie sa photo sur snap.
- Ok.

Sinem elle aime trop les gars, dès qu'elle en voit un qui est archi beau elle commence à faire de lui sa cible. Cette fille elle est grave ouverte d'esprit j'aimerai bien etre comme elle, savoir parler ouvertement et facilement au gens...

- Bon tu l'as vu ou pas ?!
- Attend je vais la voir là.
- Sa doit encore être un gars qui habite à 100km de chez toi là et en plus j'en suis sûr que...

Hein ?

- Ta vu il est archi beau et il habite dans notre ville !

QUOI ?!

- Sa fait 2 semaines qu'on se parle mais j'ai garder le secret parce que ta vu je savais pas comment te dire mdr.
- Mais c'est...
- Tu le connais ?

MAIS C'EST LE GARS DU BUS !

- Nan pas du tout...
- Il s'appelle Saïd, il habite pas loin d'ici et je vais bientôt le voir !
- Ah ouais...

Je sais pas pourquoi mais je me sens bizarre.

- Bon demain je t'explique tout, bisou bébé !
- Bisou...

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Chronique d'Anya : Il a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant