Partie 3

97 5 2
                                    

- Ah ouais c'est chaud ce que tu me dis là.
- Ouais c'est bizarre mais ça va mieux juste hier quand elle m'a dit ça, je sais pas j'ai senti une sensation bizarre.

Je viens juste d'expliquer à Inaya tout l'histoire. Même elle dit que c'est bizarre mais elle a raison. Inaya c'est la magnifique camerounaise, une sœur que j'aurai aimé avoir. C'est une magnifique personne, elle a toujours été là pour moi et je lui dis tout. Cette fille quand tu lui parles t'es rassuré, t'es bien, t'a pas peur de lui dire les choses. C'est vraiment une personne bien ! Là on est en train de marcher vers notre lycée.

- Bon Anya, moi avec ce que tu me dit là j'en conclu une chose...
- Dit moi !
- Sois t'es vexée par rapport qu'elle t'est caché sa ou sois..
- ?
- Ta le coup de foudre meuf.
- QUOI ? MOI ?! PTDDDDDDDDR
- C'est vrai sa serai bizarre mais ça peut arriver hein.

Coup de Foudre ? Moi ? MDR. Ce n'est pas parce qu'il est grave beau que j'vais tomber sous son charme en un seul regard. Les gars c'est pas du tout mon truc et sa le sera jamais.

-Bon on se voit à la fin du cours.
- Ouais sista, tu me raconteras avec Sinem.
- T'inquiète.

A la première heure de cours, Sinem elle est pas venue. Ça m'étonne pas d'elle tout le temps elle fait ça. Bon faudrait que je me concentre un peu là...

/////

Enfin fini, wAllah ces 2 heures de math sa m'a défoncer...

-ANYYYYYYYYA !

Ah bah elle est là.

-Sinem t'était où ? Tu sais ta rater
- Tu sais très bien que je m'en bas les couilles des cours, bon faut que je te dise un truc là tu vas être choquée !!!
- Vas-y dit moi
- Tu vois Saïd ? Le gars que je te parlais même hier là.
- Ouais bah quoi ?

- IL EST DANS LE LYCEE !

Quoi
- Jure ?
- WAllah. Bref après...

Attend mais c'est une blague ? Il est là lui ? Je suis vraiment dans la merde enfaite. De base dans notre lycée on n'a pas le droit d'avoir un travail à mi-temps, je sais ils sont chelou mais c'est les règles. Après y en a plein il travaille à côté mais lui il m'a vu en plein travaille enfin j'espère qu' il va juste pas me reconnaître... Je pourrai dire adieu à la bourse si le proviseur ou quoi ils sont au courant...

-Tu m'écoute ?
- Ah oui...
- Donc on ira le voir après ce cours,  en plus il est dans la classe d'à côté !
- Le voir ?
- Bah ouais ! Un bg comme ça, t'en trouve pas partout !

Oh putain il manquait plus que ça... J'espère juste qu'il a oublié mon visage sinon je pourrai dire à Dieu à la-

- *chuchote* Anya il est là ! Putain il est trop beau 😍 !
- Hein quoi ?

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je me suis même pas rendue compte que Sinem m'a emmené avec elle.

- Bon vas y on lui parler.
- Attend t'es sah tu vas vraiment lui parler ?!
- Bah ouais ! SAAAÏÏÏD !!!
- Oh putain elle a vraiment fait...

Quand Sinem l'a appelé, un gars c'est retourner et c'était vraiment lui. Mais en le regardant de plus près il est vraiment mais vraiment trop beau... Mais c'est pas à ça que je devrait penser mais elle a bourse !

- Elle c'est Anya, lui Saïd. Anya, Saïd. Bon vous avez compris.
- Wesh.
- Salut...

Une seule envie, c'est de partir. Depuis qu'ils parlent, je regarde le sol... En plus-

- Bon je vous laisses tout les deux je dois vite fait faire un truc.

Quoi ?!

- Azy.

SINEM ! Bon faut que je dis quelque chose on va pas resté là à rien dire... Il doit me prendre pour une coincé mais j'ai pas l'habitude de parler à des gars, en vrai je suis grave timide.

- Euh Anya c'est sa ?
- Ouais.
- C'est pas toi qui m'avait vendu-
- !!!!

Sans m'en rendre compte, je lui ai mis ma main dans sa bouche pour qu'il arrête de parler. POURQUOI JE SUIS BÊTE ! Mais pendant un court instant, j'ai pu voir ses yeux. À chaque fois que je les regarde, je deviens envoûté.

- Frère pourquoi tu m'as mis ta main t'es ouf.
- Excuse, c'est juste que... Ne dit rien à personne je veux pas avoir de problèmes.
- Hmm... Azy j'dirai rien.
- Merci... Même à Sinem ne lui en parle pas.
- Ne pas me parler de quoi ?

Merde. Je suis censée dire quoi là ?

- Qu'on se connaissait déjà avant.
- Ah ouais ?
- On ces est croisé une fois dans un CC.

Putain heureusement il a dit sa, j'était a 2 doigts de me faire choper.

- Bon Anya tu viens on retourne en cours.

Je sens l'interrogatoire de Sinem...

- A plus Saïd ! 😘
- Ouais salut.

Dès qu'on a quitter Saïd, elle m'a poser vla les questions ! Bref je m'y attendais mais faudrait que je le remercie de m'avoir aider il a été gentil sur ce coup. J'ai pas pouvoir Inaya vu que j'était avec Sinem.les deux là elles s'aiment pas trop. Dès que je rentre je l'appelle et je lui explique tout. En plus aujourd'hui elle a fini tôt. Bon mon bus il vient d'arriver, comme d'habitude : écouteurs, PNL, place du fond.

- !!

Il fou quoi lui, comment sa se fait il est là ?! En plus il est à ma place... Bon je dois aller autre part.

- Et toi là.

Il parle à moi ?

- Viens on va parlé.

Hein ?

- Anya c'est sa ?
- Ouais.

Il cherche quoi enfaite ?

- Tu veux quoi ? Des conseils pour Sinem ? Tu vas ouvrir ta bouche par rapport à mon travail ?
- Eh calme j'veux juste parler hein.
- Ah ok.

Pourquoi je  suis une sauvage comme sa...

-  T'écoute quoi ?
- Du PNL.
- Jure la vie ?!
- Bah ouais pourquoi ?
- Wesh quand on te regarde on dirait pas t'écoute sa.
- ...
- Azy j'rigole avec toi pleure pas.
- Qui a dit que je pleurer.

Il commence déjà à m'énerver. Je croyais c'était un gars différent des autres un peu mais nan.

- Bon moi je descend la. Salam.
- Azy. Et Anya ?
- Quoi.

Toujours répondre avec froideur.

- T'sais ta de beaux yeux.
- !!

Je suis sortie du bus sans même lui répondre, je me sens grave gênée la ! comment ça va se passer la prochaine fois qu'on va ce voir ? ... Mais en entendant ces mots, avec le sourire qu'il affichait, j'ai senti une chaleur s'envelopper dans mon corps comme si il y avait un incendie, une chaleur qui ne pouvais pas se stopper. J'étais devenue toute rouge. Même si c'était une vieille disquette. Pourquoi je réagis comme ça ? Je comprends rien.

Chronique d'Anya : Il a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant