〰Alors tu aimes les mauvais garçons ?

81 9 5
                                    




De nombreux jours sont passés depuis ma dernière visite a l'hôpital  Et j'avoue être démoralisée car son état n'a pas changer. Il est toujours dans ce faux sommeil. Ce sommeil qui le retient de moi. J'aimerais tant que quelqu'un me dise qu'il s'est réveillé.J'aimerais tant revoir ses si beaux yeux noisette qui couleraient dans les miens. Mais tout sa reste qu'un rêve pour l'instant. Car dans la réalité il n'est pas près de moi et il est loin de l'être  Si vous saviez a quel point j'ai mal. A quel point mon coeur est brisé. Je ne crois plus en rien. Je ne crois plus à un espoir. Les médecins ont beau me dire d'y croire. Moi tout ce que je crois c'est que je vais me retrouver seule. Qu'il va m'abandonner dans ce monde. Je suis dans ce parc.Celui qui me rappelle autant de bon que de mauvais souvenirs. Je revois nos beau souvenir à deux mais aussi ce soir glacial ou il m'a laissé seule. Si seulement ce n'était  pas arriver. J'aimerais que ce soit un rêve et qu'il soit la a mes côtés  à me sourire ou me dire des bêtises comme il en a l'habitude. Je regarde tous autour de moi. Et au fond ce paysage est comme moi. Il est vide et fade. Toutes la neige a fondu il y reste plus que du verglas dû à la fonte de celle ci. Et les balançoires ne bouge plus à cause du givre. Quand il a sombré dans ce sommeil il a emporté la beauté de ce lieu avec lui. Maintenant je n'arrive plus a le voir comme il était avant. J'aurais besoin de lui pour le revoir ainsi.





Je caresse le banc du bout des doigts. Et je sens que ce banc est bien vieux. Mais aussi qu'il est prêt a céder comme moi. Au fond lui et moi on est les même .Tout comme lui j'ai pris beaucoup de poids sur moi et tous comme lui je vais finir par y succomber. Tout ce poids du a la souffrance va finir par m'achever. Je ferme les yeux et écoute le vent passer dans les arbres. Ça crée un petit sifflement comme si quelqu'un m'appelait  Je sourit car je me suis toujours dit que ces sifflement pouvait être la voix de ma mère qui me parlerait du paradis. Même si je sais que c'est sûrement  absurde comme idée. Ça me réconforte dans mes malheurs. Je suis toujours dans mes pensées quand mon téléphone sonne brisant tout ce silence. Je le sort de ma poche et je frémis au numéro, c'est celui de l'hôpital. Je souffle un bon coup et décroche avec peur.




- Oui ?. Dit-je craintive



- Bonjour vous êtes bien Hiba ? Dit-il



J'ai peur. Je veux pas qu'on me disent que c'est fini. Que tout va s'arrêter en fonction d'une phrase prononcer.




- Oui c'est bien moi. Comment va Shawn ?. Dit-je avec peur




- Et bien justement je vous appelais à ce propos. Votre ami vient de se réveiller. Dit-il




Je m'effondre au sol. Mes jambes me tenais plus. Je n'arrive pas a y croire. Mes larmes dévalent sur mes joues. A cette instant même de nombreux sentiments me submerge. Je suis heureuse mais aussi soulagée,comme pas sûre du tout des dire du médecin. Je prend la parole avec ma voix qui est roc du au pleurs.




- C'est vrai ?. Comment il va ?. Il est sorti d'affaire ?. Dit-je précipitamment



- Oui c'est vrai, on pourrais pas mentir sur un sujet comme celui-ci. Et oui il est sortie d'affaire. Et il va bien mais il est sous observation. Dit-il calmement




- Je peut le voir ?Dit je contente des précédentes paroles du médecin




- Oui bien sûr. Dit-il




- Je peut venir tout de suite ?. Dit-je




- Oui mademoiselle. Dit-il




- Ok et bien j'arrive et merci, merci de l'avoir sauvé. Je vous remercierez jamais assez. Dit-je en pleur





- Je n'ai fait que mon travail.C'est votre amis le plus courageux c'est lui qui s'est battu. Dit-il




- Oui c'est un battant.



- Je le vois bien. A tout de suite mademoiselle. Dit-il





- Oui Dit-je





Je raccroche vite et rentre mon téléphone dans ma poche pour enfin me lever a une vitesse folle. Je commence a courir dans tout le parc. Pour me diriger vers l'hôpital  Je vais enfin te voir me sourire. Enfin te voir me regarder de tes si beau yeux. Tous ces jours mauvais vont enfin faire place a de beau jours. Je suis si contente que tu te sois battu. Tu es un battant Shawn je le savais.
Au bout de 20 minutes j'arrive devant l'hôpital  Je rentre a toutes allure et me dirige vers l'accueil. La femme qui si trouve et toujours la même. Depuis elle me connais. Je m'approche d'elle. elle me sourit.





- Bonjour Thérésa (tmtc) je viens voir Shawn on m'a dit qu'il c'est réveiller. Dit-je contente




- Bonjour Hiba. Oui il est réveiller c'est un battant ce petit. Me dit elle souriante



- Oui j'ai toujours su qu'il l'était. Dit-je



- Tu as l'air de vraiment tenir a lui je me trompe ?. Dit-elle




- Tu ne te trompe pas. Dit-je souriante




- Bien je vais pas te faire patienter plus. On la mis dans la chambre 14 au coin observation. Dit-elle




- Merci. Dit-je




Je me dirige vers l'ascenseur qui me meinne au deuxième étages. Ça me stress de le revoir après tant de jours. J'ai peur qu'il ne m'aime plus. Qu'il ne veuille plus de moi. L'ascenseur s'arrête signe qu'on est arriver. Je sort de celui-ci et m'avance vers sa chambre. Je regarde toutes les portes avec stress.




La porte 13 est devant moi et juste a coter ce trouve la 14. Je la caresse du bout des doigts. Je souffle un bon coup. Puis j'enclenche la poignet pour enfin avoir accès à la chambre. Je referme la porte derrière moi. Je ne le vois pas encore. Je m'avance un peu. Mes jambes tremblent. Et la je le vois enfin devant moi. Il est si beau. Ces yeux sont enfin ouvert. Il enfin de retour parmi nous. Je l'observe lentement. Il n'a pas changer. Je m'approche doucement de lui. Il fini par remarquer ma présence. Il me fixe. Mais aucune émotions n'est présente dans son regard. Je ne comprend pas pourquoi.Ne lui aurais-je pas manquer. Je suis a présent près de lui. Je lui saute dans les bras. Je pleure. Mes joues deviennent trempés remplis de mes larmes. Mon corps bouge dû au spasme des pleurs. Il sent toujours aussi bon. Sa peau et toujours aussi douce. Je me desserre de lui est lui caresse la joue en lui souriant. Lui me regarde sans grande compréhension  Pourquoi réagis t'il ainsi.





- Tu m'a manquer Shawn. . Dit-je les larmes toujours présente.




Il me regarde incrédule. Puis fini par poser sa main sur la mienne.




- Ne pleurez pas s'il vous plait. Surtout pas pour moi. Dit-il




- Mais bien sur que si. Je suis si heureuse de te revoir Shawn. Tu ma tellement manquer. J'ai crus que j'allais te perdre. Dit-je



Il me fixe toujours sans compréhension.




- Euh... excusez moi mais on ce connais ?. Dit-il perdu






You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 17, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lui et moi w/Shawn Mendes | Suite... Where stories live. Discover now