0.2

3.2K 283 13
                                    

_ Tu souris toujours, tu rigoles et rougis souvent pour rien, tu sembles de bonne humeur même quand tu sais que nous allons répéter toute une journée. Décidément, tu caches quelque chose de bien merveilleux.
_ Tu racontes n'importe quoi.

Kunpimook s'amusait à faire la liste des comportements de Jackson et elle semblait bien longue, même Jackson ne s'était pas rendu compte de la moitié des choses récités. Il souffla fortement et savait bien qu'il ne pourrait pas échapper à Kunpimook, il ne le lâcherais pas, et si il ne l'avait pas maintenant, il l'aurait inévitablement à l'usure. Avec Kunpimook, il y a toujours très peu de chance pour réussir à garder quelque chose pour sois.

_ Alors maintenant, j'ai deux propositions.
_ Tu sais que tu fais tout ça pour rien.
_ Arrête de vouloir m'arrêter Jackson, tu sais que j'aurais raison quoi qu'il arrive.

Et c'est bien ce qui lui faisait peur.

_ Alors écoute moi bien, soit tu es amoureux, soit..
_ Soit..? continua Jackson.
_ Soit tu es amoureux! s'exclama Kunpimook.
_ Tu sais que les deux propositions sont exactement la même chose?
_ Mais tu sais aussi que les deux propositions sont vraies?

Il n'avait décidément plus rien à rétorquer, pour la simple et bonne raison que Kunpimook avait bel et bien raison. Il aimerait lui dire qu'il a faux, mais à quoi bon? Il soupira en signe de défaite et le plus jeune se mit à sautiller partout en signe de victoire. Un jour il se vengerait. Mais maintenant aller venir le plus dur, car Kunpimook venait seulement de commencer, il est bien trop curieux pour s'arrêter en si bon chemin. Alors comme il s'y attendait, il reporta après quelques minutes de joie, son attention sur lui.

_ Qui est l'heureuse élue?

Et bien évidemment, cela devait arriver. Tout le monde pense que Jackson est l'un des garçons, avec Mark et Jaebum, le plus hétéro du groupe. Ils pensent tous que si quelqu'un doit absolument finir avec une jolie fille, cela devrait être lui, ou bien Jaebum, encore une fois. Il n'avait bien évidemment pas rectifié, il n'avait fait aucune remarque. C'est vrai, qui pourrait penser qu'il puisse tout simplement être tombé amoureux du leader de son groupe?

Personne, définitivement.

_ Je ne peux pas te le dire, dit simplement Jackson.

Il n'allait tout simplement pas nier, il n'allait pas corriger Kunpimook sur le sexe de la personne, ça ne servirait à rien et il s'enfoncerait bien trop vite.

_ Pourquoi? Je suis ton meilleur ami!
_ Je le sais, tu me le rappelles tous les jours. Mais pour l'instant, je ne peux rien te dire.
_ Quoi? Vous avez une relation secrète? C'est une fille d'un groupe célèbre?

Kunpimook est du genre à tirer des conclusions bien trop vite, et personne ne peut y faire quoi que ce soit, même Jackson. Il souffle simplement et pour le plus jeune, cela veut simplement confirmer la réponse à sa question. Alors il sautille d'excitation, son meilleur ami à une relation secrète avec une personne et il aime beaucoup l'idée.

_ Je te promet que je ne dirais rien à personne!
_ Mais-
_ Tu peux me faire confiance Jackson, je ne suis certainement pas ton meilleur ami pour rien! s'exclama Kunpimook.

Jackson se mit alors à soupirer d'agacement, jamais il ne ferait entendre raison à Kunpimook. Il est bien trop têtu pour écouter quoi que ce soit de toute façon. Il se leva et sorti de la chambre qu'ils partagent ensembles, il entend alors, dans le salon de leur maison, un rire qu'il ne connait que trop bien. Un rire mélodieux qui rempli toute la maison et son coeur se mit à battre plus joyeusement, comme si rien ne venait de se passer.

Alors il se mit simplement à sourire, heureux et fit son chemin jusqu'au salon.

Il se promet qu'un jour, il ne l'aimera plus.

Et ce jour là, il lui dira qu'il a été la plus belle chose qui puisse lui être arrivé.

leader. jackbum.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant