0.9

2.5K 256 32
                                    

Kunpimook était donc parti, laissant Jackson faire son chemin au salon, se posant aux côtés de Jinyoung qui regardait tranquillement la télévision. Il ouvrit la bouche, puis la referma, il l'ouvrit à nouveau, mais la referma une seconde fois sans réelle raison. Jinyoung était l'avant-dernière personne, celle qui est avant la personne qui redoute maintenant le plus. Pendant un moment, il regarda tout simplement la télévision, il n'osa pas déranger Jinyoung, et il n'osa pas déranger ses propres réflexions.

Peut-être que le moyen de l'oublier était réellement de lui avouer ses sentiments, s'il il le rejete, alors il sera fixé. Il sera qu'il n'a aucune chance et il passera à autre chose. Sans qu'il ne s'en rende compte, un soupir s'échappa de ses lèvres et son regard se posa un point fixe imaginaire. Jackson aimerait parfois vivre dans une série, comme ça, il serait qu'il a toujours une chance de finir avec quelqu'un.

Après mûre refléxion, ce qu'aime Jackson chez Jaebum, c'est lui. C'est un tout, il aime autant son sourire que son rire, il aime autant son corps que sa voix, il aime autant son caractère que sa présence, il aime tout. Il avait pensé un jour, que ça pourrait être un manque, quelque chose qui en remplace une autre, plus précisément son père. Cependant, qui veut embrasser son père? Qui peut vouloir autant posseder un corps? Ce n'était définitivement pas cela, et il ne voulait plus jamais y penser. Si Jackson aurait pris Jaebum pour son père, pour une seconde présence, il l'aurait détesté, et seulement détesté. Voilà une chose, alors il se fait à l'idée, que peut-être, un râteau lui fera du bien.

_ Tu as l'air de beaucoup réfléchir, dit Jinyoung, ne détournant pas le regard de la télévision.

Jackson ne répondit pas, Jinyoung est une personne très intelligente, une personne qu'il respecte beaucoup et qu'il trouve très honnête.

_ J'ai un problème.
_ Qui concerne?
_ Un amour impossible.
_ Un amour impossible? répéta Jinyoung.
_ C'est ça.

Jinyoung se concentra maintenant sur le visage de Jackson qui regardait la télévision, une expression triste accrochée au visage.

_ C'est quoi un amour impossible? demanda finalement Jinyoung.
_ Le genre d'amour qui ne peux pas exister, qui ne peut pas se produire, qui ne dois surtout pas se produire.
_ Il y a une bonne raison je suppose.
_ Je ne veux pas souffrir.
_ Mais tu souffres quand même maintenant?
_ Oui.
_ Alors qu'est-ce que tu pers à lui dire que tu l'aimes?

Pendant un instant, Jackson cru que Jinyoung savait pour son amour envers Jaebum, cependant il n'allait pas plus loin et ceci le soulagea.

Lui dire qu'il l'aime, ça revient à risqué de perdre l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. Une personne qu'il admire, qu'il aime tellement, comment pourrait-il vivre à ses côtés en sachant qu'il l'a repoussé et qu'il ne l'aime pas. Ce n'est pas possible, et Jackson ne sait plus quoi faire.

Il comprend que ses amis veuillent qu'il tente sa chance, qu'il puisse tout de même avoir l'amour qu'il désire, mais ce n'est pas aussi facile quand son amour, est pour l'un de ses amis en question. Jaebum est une personne unique, qui mérite tout l'or du monde, et Jackson ne pourrait se permettre de briser leur relation pour ses propres sentiments.

_ Une personne que j'aime beaucoup, je ne veux pas tout gâcher pour mes propres sentiments. C'est égoïste.
_ Et tu ne l'es pas?
_ Non.

Jinyoung soupira, sûrement d'ennui.

_ Tu as déjà dû en parler aux autres, n'est-ce pas? Et tu sais que j'aurais le même avis qu'eux. Je te dirais d'aller tenter ta chance car même si tu retombes, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider à te relever. Je sais que ce n'est pas facile d'aimer une personne que tu n'es pas censé aimer Jackson, je le sais tellement bien. Tu penses souvent à lui, tu te demandes si tu peux rester aussi proche de lui? Tu voudrais qu'il t'aime autant, tu voudrais avoir le droit de penser que vous feriez un beau couple ensembles. Je sais ce que ça fait Jackson, mais n'abandonne pas, pas aussi facilement. Jackson Wang n'abandonne pas ainsi, pas vrai?

Jinyoung se leva du fauteuil et posa main sur son épaule, lui souriant sincèrement.

_ Je suis sûr que tu seras ce que tu dois faire quand tu feras face à cette personne Jackson.

Puis il parti, laissant Jackson avec une seule pensée cohérente.

_ Il sait tout.

leader. jackbum.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant