0.4

2.7K 270 16
                                    

Les débuts du groupe se passait plutôt bien, jusqu'à que les premiers conflits arrivent. Jackson et Jaebum avait engagé une dispute pour un rien. Seulement, le seul fait que Jaebum est voulu donner un ordre à Jackson lui avait rappelé son père. Cela lui avait rappelé que personne ne l'avait jamais remis à sa place, personne ne lui avait donné d'ordre depuis qu'il était tout petit. Tout lui était revenu comme une claque, une douloureuse claque qu'il s'était prise en pleine face.

_ Mais tu t'es pris pour qui?
_ Pour le leader Jackson, le putain de leader! Alors maintenant tu vas te calmer et m'écouter!

Les autres membres n'avaient pas osé dire quoi que ce soit, ils n'avaient pas osé se mettre au milieu de ce conflit. Les deux garçons étaient imposant de base, mais énervés, tout était multiplié. Ils avaient donc simplement quitté la pièce dans laquelle se déroulait la dispute. Les deux garçons se regardaient, et seulement Jaebum paraissait perdu. Bien évidemment qu'il ne savait pas que Jackson avait eut un problème avec son père, et que les ordres n'étaient pas son fort. Tout ça, il ne le savait pas, et il empirait sûrement les choses à lui tenir tête.

_ Me calmer? Personne ne me donne d'ordre, personne ne me dit quoi faire, alors tu vas te calmer! Leader ou pas, je m'en fou!
_ Mais c'est quoi ton problème Jackson?

Celui-ci avait pris Jaebum par le col de son t-shirt, le plaquant contre le mur derrière lui. Son regard était rempli de tristesse, de peur et de colère. Il est étrange de se dire qu'une seule action est pu lui faire autant de mal, jusque là, il avait réussit à oublier son père. Il pensait même avoir réussit à effacer toute la douleur de son coeur, mais c'était uniquement ce qu'il pensait.

_ Une explication, avait simplement dit Jaebum.
_ Quoi?
_ Je veux une explication. Je veux que tu me lâches et je veux que tu m'expliques ce qu'il se passe. Je suis le leader, que ça te plaise ou non, et je me dois de savoir si chacun de mes amis vont bien. Et tu ne vas pas bien, alors je veux simplement que tu me relâches et que tu m'expliques, maintenant.

La poigne de Jackson s'était faite de plus en plus faible, jusqu'à disparaître du col de Jaebum. Il se tenait devant lui, les bras retombant mollement contre son corps. Il sentait son coeur battre terriblement vite, et ses yeux s'embués de seconde en seconde. Il regardait Jaebum, et il se sentait mal, il se sentait affreusement seul. Il ne sait pas comment cela a pu arriver, mais c'est bien à partir de là que Jackson a commencé à admirer Jaebum. Il l'a admiré pour son calme, son intérêt et sa force.

Il s'est senti terriblement mal après, et il s'était mis à pleurer dans ses bras, et Jaebum l'avait simplement serrer contre lui. Il ne sait pas non plus pourquoi et comment, mais c'est bien à ce moment là qu'il a aussi commencé à l'aimer. Il est tombé pour son leader, et de jour en jour, ce sentiment devenait de plus en plus fort, sans qu'il ne puisse rien faire.

_ Si tu as un problème, quelque chose qui te tracasse ou qui te ronge comme ça, il ne faut pas que tu hésites à m'en parler. Je suis là pour toi Jackson, d'accord?

Et si il lui disait qu'il était tombé amoureux de lui, est-ce qu'il pourrait trouver une solution? Certainement pas.

_ D'accord.

Après cette histoire, tout était redevenu plus calme, même si Jackson avait parfois du mal à prendre les ordres calmement. Jaebum s'en amusait parfois, voir Jackson essayait de ne pas s'énerver était drôle, et il savait qu'il jouait parfois avec le feu.

_ Tu le fais exprés, hein? demanda Jackson, serrant la mâchoire.
_ Oh, ça se voit tant que ça?
_ Je te déteste.
_ Bien sûr Jackson, rigola Jaebum.

Et Jackson aurait aussi voulu rigoler, mais il savait aussi qu'il ne faisait que rigoler, qu'au fond, il l'aimait bien plus qu'il ne le laissait paraître.

Plus le temps passait, et plus il aimait son leader, sans jamais que ce sentiment ne le quitte. Il l'admirait, le respectait, tout ça le rendait fou. Et c'est ainsi qu'il en est aussi venu à la conclusion que peut-être, il avait trouvé la présence masculine qu'il avait toujours voulu depuis tout petit. Alors, une seule question trottait aujourd'hui dans son esprit.

Est-ce réellement de l'amour?

leader. jackbum.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant