Pdv Lauren
Les vacances. Bizarrement je n'aime pas trop ça, tu prévois des trucs mais ça tombe à l'eau à cause des parents ou autres membres de la famille. C'est le cas de ce soir, je devais sortir avec la bande de d'habitude, Mani, Ally et DJ. Mais finalement tout le monde a eu un empêchement.
Tant pis je sors quand même, je vais voir ce spectacle de danse au bar du coin ça me fera prendre l'air.
Je ne m'attendais pas a grand chose mais fus surprise : une des artistes était vraiment élégante, un charme fou et avec une grâce exceptionnelle. Je pense qu'elle est plus jeune que moi elle doit avoir un ou deux ans de moins.
Je ne pus décoller mon regard d'elle.
Plusieurs couples de danseurs etaient présents mais je ne voyais qu'elle. Ses cheveux bruns attaché en une tresse parfaite, ses courbes aux magnifiques proportions, sans parler des costumes qu'elle arborait.À chaque fois qu'elle dansait j'étais debout au fond de la salle, je ne pus m'empêcher de penser que c'était la seule chose que je pouvais faire.
Sur une de ses prestations j'eue l'impression que nos regards s'étaient croisés mais je ne veux en aucuns cas me faire des films. Elle sort sûrement avec son partenaire, il faut avouer qu'il est pas mal d'ailleurs et pas trop mal taillé.Une fois le spectacle terminé je décide de finir mon verre à moitié plein, je partirai une fois celui-ci fini.
Mais au moment où je m'apprêtais à partir une main saisi mon bras. Dans un mouvement lent je me retournais pour voir la jolie brune en face de moi. Ses yeux étaient d'un marron profond, ce qui me plaisais énormément. Mais que venait-elle faire ici ?
- Salut !
Elle avait un large sourire en disant ce simple mot.
- Salut
- Puis-je connaître ton nom ?
Quoi ? Mais il se passe quoi bordel ?
- Lauren, Lauren Jauregui et toi ?
- Camila Cabello enchantée !
Elle me tendit une main que je saisi.
- Moi de même.
Mon attitude doit paraître froide mais je cherche juste à ne pas montrer mon embarras
- J'ai remarqué que tu te levais seulement pendant que mon duo dansait alors je suis curieuse de savoir pourquoi ?
Je rougis légèrement et je pense que ma gêne devait se voir à plusieurs kilomètres. Et puis toujours ce sourire fixé à ses lèvres.
-Ne répond pas je suis sûre que tu trouve mon partenaire craquant.
Aaah je comprends elle vient me mettre en garde, me dire qu'il est à elle.
- Non non ce n'est pas ça du tout.
- Tu sais je comprends il est vraiment beau mais il a un sal caractère.
Alors ce n'est pas un avertissement, mais c'est quoi alors ? La raison pour laquelle elle est venue me parler ?
- Non mais ce n'est vraiment pas pour lui que je me levais ... mais pour toi.
J'avais chuchoté ces trois derniers mot en espérant que Camila ne les ai pas entendu.
Malheureusement ce ne fut pas le cas , mais son sourire se fit plus grand encore. Et sans que je ne le vois venir, ses lèvres se plaquèrent sur les miennes.
Quelle sensation agréable ! Je ressentais toute la douceur et la tendresse qu'elle y mettait mais aussi une pointe d'agressivité comme pour montrer que j'étais à elle.
J'y répondis bien évidemment, après tout c'est ce que j'espérais secrètement en la regardant comme ca depuis le début."Eh Mila t'abuses je l'avais vu en premier !"
C'était son partenaire et il avait l'air plutôt en colère.
"Je t'emmerde tête d'hibou, c'est pour moi qu'elle était debout"
Elle ajouta à ses paroles un tirage de langue et me pris dans ses bras, ce qui malgré mon mal à l'aise me rendais heureuse.================================================================
Voilà premier os d'écrit ! S'il y a des fautes je m'en excuse, l'orthographe a beaucoup de mal a m'aimer et c'est réciproque.
Vos avis en commentaire et vos votes sont les bienvenus et à la prochaine les grenouilles ! :D
VOUS LISEZ
Recueil OS Camren
RomanceComme le titre l'indique ceci est un recueil d'os (pour les incultes os = one shot = histoire en un seul chapitre) et sur Camren parce qu'il est tout simplement impossible de ne pas shipper Lauren et Camila ensemble. Le os sortiront au p'tit bonheur...