Pdv Camila
J'en ai marre. Depuis longtemps je ne suis plus moi-même. Je joue constamment un rôle. J'affiche un sourire mais il est faux. Je ris à des plaisanteries que je ne trouve pas drôle. Je vis alors que je n'en ai plus envie. Pourquoi ? Parce que mes sentiments je ne peux les montrer. Je me dois de les garder au fond de moi. Pour ne pas décevoir. Pour éviter de faire souffrir les autres. Pour tellement de choses.
Ce n'est pas que je n'ai personne a qui en parler. Bien-sûr que je pourrai le faire mais je ne veux pas. Je vais juste les déranger avec mes problèmes comme d'habitude. Je ne veux pas ça.
Alors je me laisse vivre. Quoique si jamais je meurs ça devrait aller je ne manquerai à pas grand monde.
Non arrête de penser à ce genre de chose.
Ça dévasterai mes parents et ma petite sœur. Et les quelques amis que j'ai.
Oui mais c'est pas grand monde. Et puis a quoi je sers dans ce monde ?
Non non et encore non je dois arrêter de broyer du noir.
Mais c'est plus fort que moi.Je suis heureuse, puis je repense à plusieurs chose et là ça reviens. L'envie de mourir.
De toute façon je suis trop lâche pour mettre fin a mes jours moi-même.Je regarde l'heure : 3h45. Je pense que je ne pourrai pas trouver ce foutu sommeil pour ce soir.
J'ouvris ma fenêtre et m'installa sur le rebord.
Non je ne vais pas sauter, de un c'est stupide de sauter du premier étage et de deux j'ai déjà dis que je n'en ai pas le courage.Les étoiles sont belles cette nuit il va faire beau demain. Ou aujourd'hui. Qu'importe.
Je cru entendre deux légers coups à la porte. J'ai du rêver personne ne peut être réveillé à cette heure.
Puis j'entends ma porte grincer. Je me tourne donc vers la source de ce bruit et aperçois la petite tête de Lauren dans l'entrebâille.- Tu ne dors pas non plus ?
J'étais tenté de dire quelque chose du style 'bien vu captain obvious' mais me retiens.
- Non impossible de trouver le sommeil, comme toi je suppose.
Elle baissa la tête.
- Entre Lau' reste pas là.
Elle s'assit sur le bord de mon lit, puis fini par s'allonger, croisant ses mains derrière sa tête pour fixer le plafond.
- Dis Camz qu'est-ce qui te tracasse ?
- Rien du tout.
- Je sais bien que ce n'est pas pour rien du tout que tu es réveillée à cette heure-ci.
- Ça va aller t'en fait pas.
- Ne me ments pas je sais que tu ne vas pas bien. Depuis un bon bout de temps même.
Ce pourrait-il qu'elle ai remarqué ? Non c'est impossible je joue trop bien la comédie pour ça.
- Je sais aussi que normalement il faut juste te laisser et que tu viens me raconter ce qui ne va pas. Mais là ça fait des mois que j'ai le droit à un silence radio de ta part.
Je la regarde avec des yeux de merlan frit. Je ne pensais pas qu'elle me connaissait si bien. Quoique c'est ma meilleure amie en même temps
- S'il te plait parle moi...
- Je ne peux pas.
- Mais pourquoi ? Si c'est grave je pourrai t'aider si je suis au courant.
Elle s'était redressé pour me regarder. Je ne peux pas lui dire, si je le fais ça gâchera tout.
- C'est en train de te ronger Camila tu ne peux plus garder ça pour toi.
Je regarde les étoiles et prend une grande inspiration.
- Ok je vais te dire. Mais promet moi de ne pas me couper sinon je n'y arriverai pas.
- D'accord.
Inspire, expire, inspire, expire. Il faut que je me lance. Je ferme les yeux pour ne pas voir son visage quand elle va comprendre.
- Bon déjà c'est pas évident à dire... Je.. J'ai découvert quelque chose sur moi. Enfin au fond je pense que je le savais déjà mais je préférais me mentir a moi même..
- Mais de quoi tu parles ?
- Lauren ne me coupe pas s'il te plaît.
...
- Donc voilà j'en ai marre de le cacher au monde entier mais je ne peux pas non plus le dire tu vois ?
Même si c'était une question rhétorique je l'ai regardé pour la voir hocher la tête.
Je dois arrêter de tourner au tour du pot.
Un silence s'installe pendant une bonne minute et je me décide enfin à la regarder droit dans les yeux.- Lauren je t'aime. Pour de vrai.
Et voilà, elle a baissé la tête. J'en ai les larmes aux yeux.
- Camz tu sais-
- Non Lau' c'est bon ne dit rien. Tu peux partir je comprends t'en fais pas.
- Mais merde Camila tu m'écoute maintenant !
Je sursauta et la toisa quelques secondes en haussant un sourcil.
Qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir dire ?- Tu es une idiote.
- Pardon ?!
- Tu as bien entendu j'ai dit que tu étais idiote.
On était maintenant debout l'une en face de l'autre.
Comment ça je suis idiote elle se fout de ma gueule ?- Mes signaux étaient aussi bidon que ça ?
- Mais de quoi tu parles ?
Elle me perd là je ne comprends plus grand chose.
- Ça ...
Elle pris ma main et entrelaça nos doigts.
- Ça...
Puis elle caressa doucement ma joue de sa main libre.
- Puis ça ...
Elle me pris dans ses bras.
- Et ça..
Elle m'embrassa tout près des lèvres.
Et je compris. Je la serra fort contre moi un grand sourire plaqué sur le visage.
- Vraiment Lauren ? Si ce n'est pas sérieux je te tue.
Elle attrapa mon visage en coupe et me fixait intensément.
Elle murmura contre mes lèvres.
- Je t'aime aussi Camz.
Et enfin je senti la libération. Sa bouche sur la mienne. Mes mains contre ses hanches et les siennes sur ma nuque. C'était un baiser tendre, comme si on avait peur que ça ne soit pas réel.
On se sépara puis c'est les yeux dans les yeux qu'on dit en même temps :
"Je t'aime"
================================================================
Voilà encore une bonne chose de fini !
C'est toujours le même charabia de fin de chapitre alors je ne me répète pas vous savez ce que vous avez à faire ;)
À plus les grenouilles
VOUS LISEZ
Recueil OS Camren
RomanceComme le titre l'indique ceci est un recueil d'os (pour les incultes os = one shot = histoire en un seul chapitre) et sur Camren parce qu'il est tout simplement impossible de ne pas shipper Lauren et Camila ensemble. Le os sortiront au p'tit bonheur...