Pdv Camila
Nous étions encore à une de ces soirées organisé par Austin. Pas que je n'aime pas ça mais disons que ce n'est pas l'endroit où je m'amuse le plus, le seul avantage c'est qu'on peut dormir sur place avec les filles.
Installé tranquillement sur le canapé, à côté d'une personne dans un état d'ébriété plutôt avancé, je laisse mon regard parcourir la piste de danse improvisée qu'est devenue le salon.
Je ne vois plus Dinah et Normani, elles ont du aller se réapprovisionner au bar et Ally à du sortir. L'air est assez étouffant mais je m'en moque, du moment que je peux la regarder elle.Elle bouge vraiment bien, j'aimerai savoir faire de même. Je me contente de l'observer, ou plutôt de la bouffer du regard comme toujours.
Elle était dos à moi mais, comme si elle avait senti que je la regardais, elle se retourne pour ancrer ses yeux dans les miens. Ses magnifiques yeux d'un vert presque surnaturel. Ses yeux qui me font totalement oublier où je suis. Ses yeux qui pourraient me faire oublier jusqu'à mon nom.Perdu dans ma contemplation, je l'ai vu se diriger vers moi qu'une fois qu'elle se trouvait en face du canapé la main tendu vers moi.
- Aller Camz viens danser !
Elle a dû crier pour se faire entendre par dessus la musique.
- Lau' tu sais bien que je suis mal à l'aise quand je dois danser en robe. Et puis je sais même pas vraiment comment faire.
Elle me pris tout de même la main et me força à venir sur la piste avec elle.
Elle se plaça dans mon dos, ses mains sur mes hanches et viens me chuchoter :- Il suffit que je t'apprenne.
Un frisson me parcouru et je me laissais alors guider par ses mouvements en fermant les yeux.
Dieu que je me bénissais de ne pas savoir danser a ce moment là.
Son corps contre le mien je commençais a intégrer réellement la façon de bouger.Puis la musique changea. Lauren allait se retirer mais je ne lui en laissa pas le temps et me retourna. Je mis une de mes mains sur sa hanche et, comme le rythme de la chanson le laissait entendre, je commençais à danser collé serré avec elle.
Cela ne lui déplu pas au vu de son sourire et de sa main qui est venu se loger sur ma nuque.- Je croyais que tu ne savais pas danser dans cette tenue.
- J'ai eu un très bon professeur.
Elle sourit encore plus et je lui lança un clin d'œil.
La musique changea encore mais on ne s'en préoccupa pas. On s'était arrêté sans pour autant changer de position. Je la vis se rapprocher de moi lentement, elle vînt caresser délicatement ma joue et dans une infinie douceur elle déposa enfin ses lèvres sur les miennes.
Je fus légèrement surprise mais y répondu tout de même. C'était un simple baisé, chaste mais tellement honnête, comme pour être sur de ne pas faire une bêtise.Après s'être séparé on posa nos fronts l'un contre l'autre.
- Si tu savais depuis quand j'attends ça.
Mes paroles n'était qu'un souffle. A un point où je me demandais si elle l'avait entendu avec la sono aussi forte.
- Si c'est autant que moi, j'en ai une petite idée oui.
Puis on éclata de rire. Oui en plein milieu de ce salon rempli de personnes bourrées on se mis a rire.
Je la tira ensuite à l'étage pour rejoindre la chambre où nous étions censé dormir. Une fois à l'intérieur je ferme la porte à clé, sait-on jamais, et plaqua Lauren contre le mur pour l'embrasser langoureusement. Elle tenait mon visage pendant que mes mains se frayaient un passage sous son haut.
Quand on repris notre souffle elle attrapa mes poignets.- Mademoiselle Cabello il faut apprendre à calmer vos ardeurs.
Elle avait un sourire en coin alors je décida de faire semblant de bouder.
- Mais Lern comment je suis censée faire ça avec ton corps aussi ! C'est inhumain de te résister.
Et pour la deuxième fois de la soirée on se mis à rire.
Mais elle avait raison je devais me contrôler même si je voulais vraiment sentir sa peau nue contre la mienne et puis ses lèvres sur moi et sa lang- STOP Camila arrête sinon comme veux-tu ne pas lui sauter dessus ?
- Et Camz ça va t'es toute rouge ?
- Oh-Euh oui oui ç-ça va.
- À quoi tu pensais ?
Oh mon dieu je suis incroyablement gênée et puis elle sait très bien, vu sa gueule d'ange et ce sourire. Puis je me rendis compte d'une chose : on est à une fête, il y a de l'alcool, et si elle avait fait tout ça parce qu'elle a bu ?
- Lauren ?
- Oui Camz ?
- T'as bu ?
Merci, pour le tact tu repassera Mila.
- Non et toi ?
- Non.
Il y eu un silence. Le genre de silence qui montre qu'on veut dire quelque chose mais qu'on n'ose pas. On s'était allongé sur le lit comme si regarder le plafond allait nous aider.
Puis je me dis que de toute façon je n'avais rien a perdre.
- Je t'aime Lauren.
Elle se redressa sur les coudes et me fixait intensément.
- Pour de vrai ?
Je vis dans ses yeux une lueur que je pense être de la joie.
- Pour de vrai.
- Ce n'est pas une de tes stupides blagues ?
- Eh ! Mes blagues ne sont pas stupides ! Et puis toi tu rigoles toujours !
Elle sourit et vient m'embrasser.
- Si tes blagues sont stupides, mais elles me font rire. Et puis je t'aime toi et tes blagues nuls.
================================================================
Bon je ne suis vraiment pas fan de cette fin .. Mais malgré tout j'ai beaucoup aimer écrire ce one-shot j'espère que la lecture a été agréable.
Avis en commentaire et vote sont toujours les bienvenus et à la prochaine les grenouilles !
VOUS LISEZ
Recueil OS Camren
RomanceComme le titre l'indique ceci est un recueil d'os (pour les incultes os = one shot = histoire en un seul chapitre) et sur Camren parce qu'il est tout simplement impossible de ne pas shipper Lauren et Camila ensemble. Le os sortiront au p'tit bonheur...