Tokyo Ghoul

813 47 16
                                    

Arrivé au camp je partis directement dans ma cabane suivis par Mr.Pan. Qui une fois arrivée  n'arrêtait pas de me fixer ce qui me mis mal à l'aise. Mais j'essaye tant que possible de paraitre moin gênait que possible même si c'est déjà perdu d'avance j'arrête pas de bafouiller et de faire tomber tout ce que je touche. J' ai même faillis casser ma tablette quand je l'ai attrapé pour regarder un épisode de Tokyo ghoul . Et l'autre bouffon qui rigole mais c'est pas grave il verras ce qu'il vas voir quand ce sera lui à ma place.Je partis l'allonger sur mon lit toujours fixé par l'autre qui vient s'allonger à mes côtes je perdis pas une minute pour lui demander si il compte rester parce que je veut pas non plus qu'il soit tromatisé.

“-Tu compte rester là?
-bah oui pourquoi?
-ben comment dire il y a des trucs interdite aux gamin
-Au c'est bon fait voir ton truc
-Okay mais vient pas te plaindre après"

*Ellipse de l'épisode de Tokyo ghoul* (si vous connaissez pas regarder c'est super bien )

Pendant tout l'épisode Peter était à entrain de me serrer fort mais heureusement que l'épisode c'est finit vite c'était assez gênant. Mais trop marrant parce qu'il fermait les yeux à chaque scène dégoutante on aurait presque dit un gamin de 3 ans sérieux il était trop marrant j'aurais tout donné pour le prendre en photo à ce moment-là. J'étais morte de morte de rire à chaque tête bizarre qu'il fesait . Mais à la fin je me suis pas génais pour le charier du faite qu'il est peur jusqu'à ce qu'il ce jeté sur moi pour me faire des chatouille jusqu'à ce que félix vient nous prévenir que nous mangeons . Ont sorties de ma cabane pour se rendre près du feu pour manger. Je sentais que Peter avait du mal à manger sûrement à cause de Tokyo ghoul ça lui apprendra  de ne pas m'écouter quand je lui parle mais je ne pus m'empêcher de commenter.

“-Alors on mange pas Peter? Dis-je en pouffant
-Très drôle tu vas voir c'est de ta faute si je suis tromatisé.
-Oh non c'est pas de ma faute si tu m'écoute pas.
-C'est pas finit. Renchérit Félix
-On ta pas sonné.dis Peter en partant
-Attention aux ghoul.fis-je pour me moquer"

Peter ce retournais et me fis un doigt d'honneur et je ne pus me retenir de rire face à son geste de gamin.Et c'est comme ça qu'ont se retrouve tous à manger dans notre coin en chuchotant.Sauf Peter qui était repartis énervé je sais pas comment il vas faire pour dormir.

___________________________________

Merci encore de lire mon histoire et excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes et merci de commenter et de voter enfin si vous aimez et dite moi si j'ai des fautes pour pouvoir ne plus les refaites 😋

Pourquoi lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant