la coursse pourssuite à la belle étoile

708 41 10
                                    

Je suis actuellement dans la pièce qui me sert de chambre en train d'essayer de dormir en imaginant ma vie quand je serai parti de Neverland en espérant que je m'en aille parce que avec Peter Pan c'est  pas prés d'arriver enfin j'espère ne pas avoir raisons.
J'entendis un bruit qui me fit sursauter .
Je me retourna juste après avoir entendu le bruit tellement vite que mon cou a craqué.
J'ai eu tellement peur mais ça s'arrêta  quand je fus prise d'un fou rire car Peter Pan venait de se gameler en face de moi.
Je peux vous dire que ce n'était pas du tout élégant.
Vu comment il s'était vautré oh mon dieu!
J'aurrais tout donner pour voir ça au ralenti mais je m'arrêta vite car Peter Pan n'était pas très content.
Le Peter Pan serait-il en train de vieillir?!
Il était littéralement en train de me tuer du regard. Heureusement il prit très vite la
parole. Mais je regretta le merveilleux silence d'il y a 2 minutes.
"On verra si tu rigole toujour après ce que je vais te faire. Dit-il en me menaçant."
Il ce jeta sur moi me mettant sous lui au passage.On ce regarda 5 minutes dans les yeux avant qu'il me fasse des chatouiller.
"Alors on ce marre toujour.dit-il d'un ton glorieux.
-N...non pr...omis! Dis-je morte de rire
-Nan! Finalement je veut que tu me demande pardon.dit-il en me lâchant mais il resta sur moi.
-pardon! Dis-je trés doucement
-Nan! Je préfére un truc du genrre mon chère beau et grand peter roi de neverland accordez-moi votre pardon?
-tu rêve!
-Okay si tu veut mais je me léve pas d'ici."
J'avait beau le pousser, essayer de passer par les trou entre son bras et sa jambe des deux côtés.  Mais rien et je céda.
"Bon d'accord mais léve toi de moi déjà.dis-je "
Après qu'il l'est fait je fis un bond hors du lit et me retrouva à courrir avec à mes trousse peter.Peter me rattrapa au bout de 5 secondes mais bon on vas pas chipoter.Je me retrouva en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire "à terre" en dessous de peter. Il se mit a faire son sourrire de sadique.Et je sus que c'était finit pour moi.Mais à ce moment là peter s' allongea prés de moi et ont admira la vue dans un silence merveilleux à ce jeter des coup d'oeil de temps à autre.

------------------
Hey!
Excusez moi du temps que j'ai mis pour le publier mais j'avais un peu bauceaup oublier et du coup je me suis rapeler aujourd'hui en écrivent.
J'éspére ça vous à plus.

Pourquoi lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant