~ Partie 3 ~

2.4K 172 0
                                    

J'me demande trop si elle a pas flasher sur lui elle aussi. Heureusement que j'lui est pas di que c'était pour moi.
Moi : Comment tu l'as reconnu aussi vite frr ?
Sylia : Ba enft mercredi dernier j'étais en perm et y'a Mohamed (un surveillant ) il était en train d'se la racler sur lui psk il a sécher les cours et son père il va le défoncer et vu qu'ils étaient juste devant moi ba j'les regarderait.
Moi : hyn okay et tu sais quoi sur lui ?
Sylia : ba je sais qu'il habite à G******* (nom de sa ville) et qu'il est turque psk Mohamed il lui a dit " sa va gueuler chez les turques du côté de G******😂😂😂"
Moi : Mdddr c'est un fou Mohamed mais il habite loin en vrai
Sylia : Ouais de là-bas il est obliger de venir en train
Moi : ah ouais c'est chaud et tu connais pas son prénom et son âge ?
Sylia : Son âge nan mais je crois bien qu'il s'appelle Yamine
Moi : vazy ba après j'appelerais Ramia pour qu'elle le dise à Jade
Sylia : ouais.
Donc la sa sonne on remonte en cours pdt tous les cours j'arrêtais pas d'me dire "attend la j'suis en train de kiffer sur un turc c'est trop bizarre " psk moi d'habitude déjà j'kiffe même pas sur des gens j'suis pas trop dans ce délire la mais quand j'trouve beau des gars souvent c'est des rebeux ducoup sa me fesait grave bizarre (j'ai rien contre les turcs hyn au contraire j'vous aime 🇹🇷🇹🇷 la preuve ) et puis j'me demandais si il fallait que j'me méfi de Sylia ou pas mais dans tout les cas jamais je m'enbrouillerais avec ma sah pour un gars. La j'suis grave presser que sa soit midi pour appeler Ramia et lui raconter les infos que j'ai eu.

Suite dans la prochaine partie. 💋
Donnez vos avis ❤️❤️

Chronique_duneuh_chroniqueuse : un amour de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant