Salam aleykoum les filles je viens juste de retrouver mon mot de passe du coup je me suis connecté. Je viens juste de tout relire là je vous écrit à chaud avec le coeur. Sa m'a fait trop bizarre de tout relire et de voir comment les choses ont changé. J'aimerais bien vous raconter tout ce que vous avez manquer dans ma vie que ce soit avec Aymen, mes copines et même niveau familial. Je vous ai jamais vraiment raconté autre choses que les garçons et les copines donc dites moi si sa vous intéresserait que je fasse ça ou pas. Le problème si je fais ça c'est que l'histoire va être un peu vague je vais sûrement avoir oublié ces détails qui font toute la différence dans l'histoire. En plus si je reprend j'ai peur de m'arrêter une nouvelle fois quand y'aura la rentrée.
Ou si vous voulez juste que je vous explique brièvement ou j'en suis aujourd'hui avec Aymen sans faire plusieurs parties dites le moi aussi.
En vérité sa me manque un peu de vous écrire, là je viens de lire tous vos commentaires et d'y réponde je sais pas si vous êtes encore là mais j'ai vu que plusieurs m'ont envoyer des messages en privé. Sachez que je les ai lu mais je peu pas y répondre sa ne marche pas mais si vous voulez je peux créer un compte snap exprès pour la chronique et je vous ajouterais dessus pour qu'on puisse parler.
En tout cas sachez que sa me fait super plaisir de voir que vous avez lu ma chronique entièrement et que des gens la lise même aujourd'hui. Merci pour tout les filles vous m'avez apportés beaucoup d'amour 💋💋💋❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique_duneuh_chroniqueuse : un amour de lycée
Genel KurguHistoire réelle, j'espère qu'elle vous plaira ✅✅✅ RDV tous les jours à 20h pour une nouvelle partie