~ Partie 37 ~

1.4K 127 0
                                    

il est enfin 18h, donc je vais vite sur le site et la je vois que presques toutes les filières pro sont en noir mais il y en a qui sont en gris, celle de Yacin est grise j'essaye de cliquer dessus mais ça ne marche pas et la je vois que en-dessous de toutes les filières qui sont en gris c'est écrit "aucun candidat n'a reçu de réponse positive". Donc je comprend qu'il a raté son rattrapage, il n'a pas eu son bac mais bon je ne sais pas encore s'il va redoubler parce que quand il me parlait pas message il m'avait dit qu'il travaillerais à la rentrée mais bon sans bac c'est dur de trouver quelqu'un qui embauche. Donc je sais pas si il sera encore au lycée l'année prochaine mais vu qu'il me donne toujours pas de nouvelle je peux pas lui demander. Je veux pas lui renvoyer un autre message déjà que c'est moi qui ai envoyer le denier après il va croire que je le kiffe (même si c'est le cas mdr) et en plus j'ai trop de fierté pour revenir mais j'ai besoin de savoir sinon je vais me poser la question tout l'été ça va me rendre folle donc je decide de lui demander sur Instagram avec le fake.
Fake (= moi mais il le sait pas ) : Wesh alors le bac ?
Lui : de quoi le bac ?
Fake : Ba tu la eu ?
Lui : nan
Fake : ah merde
Lui : ouais
Fake : du coup tu va faire quoi ? Tu vas redoubler ?
Lui : ouais mais trkl je repasse que 3 matières
Fake : ah ba ça va
Lui : ouais trkl

Maintenant je sais que je le reverrais à la rentrée. D'un côté je suis contente parce que voilà je le kiffe et je pourrais encore le voir mais d'un autre côté je veux pas le revoir parce que le gars il m'a jamais répondu c'est trop la honte de le revoir. Dans ma tête je suis perdu j'envoie un message à toutes celles qui sont au courant ( Samira , Ramia et Sylia) pour leur dire qu'il sera encore au lycée l'année prochaine, elles sont toutes choquer surtout Ramia elle était tellement sur qu'il aurait son bac. Les jours passent je pensent encore à lui mais moins qu'au début franchement je commence un peu à le zapper j'ai tout supprimer , les messages , son numéro tout et j'essaie de me convaincre que je vais l'oublier. On est le 12 juillet j'suis sur Facebook, je regarde le profil du gars que Ramia elle kiffe, ça va il est pas moche mais c'est pas mon style. Je fais défiler ses photos et d'un coup je reçois un message...

Suite dans la prochaine partie. 💋
Donnez vos avis ❤️❤️

Chronique_duneuh_chroniqueuse : un amour de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant