Prologue

756 44 3
                                    

Le Seigneur des ténébres a été tué par le Survivant , Harry Potter , Un sorcier de Poudlard qui a reçut de l'aide de ses meilleurs amis ; Ronald Weasley et Hermione Granger , La famille Weasley , L'A.D. comme Luna Lovegood , Neville Londubat , Dean Thomas ..... La liste est trop longue à citer .

Il a réussi à survivre grâce à l'ancienne magie qui a été pratiquée par sa mére pour le sauver .

Durant les années à Poudlard , Chaque année ne se passait pas sans un mystére que le Trio d'Or le résoudait .

Mais ce que le Trio d'Or ignorait , c'était qu'un membre essentiel de lui cachait , un secret ; qui fut dévoilé aprés la mort de ce membre , le seul membre féminin , Hermione Granger.

Dans sa chambre , Un carnet fut trouvé , ainsi qu'une fleur , de couleur rose ; et le secret fut dévoilé .

Le secret d'une rose mystérieuse et un carnet des souvenirs.....

************************

Tout le monde à Poudlard savait pourquoi exixtait cette haine entre les Serpentards et Les Gryffondors ; c'était à cause de la dispute des deux fondateurs ayant ces noms sur les né(s)-moldu ; Mais personne ne savait pourquoi le surnomé le Prince des Serpentards detestait comme il disait -La bande De Potter-.

Ètant né dans une famille de Sang-Pur , et interessé à La Magie Noire ; Il fut obligé de suivre les durs régles de son pére , un des favoris patrisans de Celui-qu'on-doit-pas-pronnoncer-le-nom .

Malgré que son pére soit méchant , et a transformé sa vie en enfer ; il avait toujours sa mére , dont elle a hérité la bonté , sa mére ; celle qui l' aimait . Il savait qu'elle n'aimait pas son pére , mais vu que les Black était aussi des Sang-pur interessées par la Magie Noir ; Elle épousa Lucius comme Bellatrix épousa Lestrange . Déjà ; elles n'avaient pas le choix ; Sauf Andromeda qui s'est enfuit avec Ted Tonks , un sorcier né-moldu.

Durant les années à Poudlard ; Il se montrait détestables avec Potter ; Weasmoche , Granger , Weasly fille et les autres Gryffondors.

Mais il avait un secret ; Que personne ne le sait sauf lui.

Une feuille inscrit :
«Réponse chez Harry James Potter »

********

Bonne lecture.

Souvenirs ( Dramione ) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant