Épilogue

419 33 3
                                    

11 ans aprés :

-Alors Hermione , prête pour Poudlard ? Demanda une dame rousse.

-Mais...si... ! commença sa fille.

-Hermione ! Ginny ! Attendez ! cria une voix derriére eux .

-Luna ! s'exclama Ginny en serant son amie dans ses bras.

-Alors , comment va Le Survivant ? demanda la blonde.

-Bien , je crois qu'il est là-bas avec Ron ; répondit la Weasley.

-Vous parlez de quoi ? questionna l'ancienne Serdaigle.

-On parlait de Hermione , puisqu'elle veut pas aller à une autre maison . Expliqua la mére Potter.

-Ne crains rien , Mione ; Drago sera là pour te sauver dans les problémes ; n'est-ce pas Drago ? Dit Luna.

Un garçon de 11ans environ sortit de derriére sa mére ; il avait des cheveux blonds comme sa mère et les yeux de son pére contrairement à son frére Fred , Qui avait les yeux de sa mére et les cheveux de son pére.

-Je demanderai au Choixpeau de me mettre à la même maison que toi ! dit le blond.

-Merci , dit timidement la brune.

Hermione avait les cheveux marrons et le regard d'Harry , elle aimait aussi lire , on pouvait dire qu'elle a hérité l'intelligence de sa grand-mére Lily et sa tante Hermione.

-Vous allez être en retard les enfants ! Dit Ron en saluant Hermione .

-------------------------------

Au bord du Poudlard Express , Dans un compartiment plein , Le silence reignait et fut Frank qu'il le brisa :

-Donc , Tu veux être dans quelle maison , Hermione ?

L'interressé leva sa tête et regarda Londubat puis répliqua :

-La même que Drago.

-Et que veux-tu Drago ?

-La même que Mione ! souria le Weasley.

-Bah , Je veux être à Serdaigle ! dit Finnigan Dean .

-Moi , Je m'en fiche ! dit sa soeur jumelle.

-Il y en a Poufsouffle aussi ! cria Lily .

-Et Serpentard aussi ! dit Albus.

-Bah , je crois que tu iras à Gryffondor où Serdaigle ; Expliqua James.

-Oui....Je crois que je serais à Serdaigle vu que 3 Potter sont à Gryffondor. Soupira Hermione.

-Mais , Papa m'a dit que tu peut y allé si t'es courageuse , et grand-mére Molly a eu 7 enfants qui sont tous allés à Gryffondor. Expliqua Fred.

-Ne t'inquiétes pas Mione , Malgré ta maison nous serons là ; avec toi ! Réconforta Lily.

-Merci....Termina la brune

-------------------------

-Miss Hermione Potter ? Dit le professeur Mcgonagall .

La jeune Potter se leva , et s'assit sur le tabouret , Le choixpeau sur la chevlure marron , il dit :

-Eh bien , une autre Potter , mais intelligente , tu me rappelles une fille qui avait le même prénom que toi ; fillette.
-C'est ma tante. Dit Hermione.

-Je suis désolé pour elle ; et je vois que tu a même herité son courage et celui de ta grand-mére. Continua le Choixpeau.

Comme réponse , la brune souria.

-Donc..Donc.....GRYFFONDOR ! cria le Choixpeau.

Elle alla vers la table des Gryffondor et fut acceuillie chaleureusement.

-Monsieur Drago Weasley ? dit la directrice de Poudlard.

Le jeune blond se leva , s'asdit sur le tabouret et le Choixpeau commença :

-Hmmmm....Un Weasley ?

-Oui , acquisea le blond.

-Je n'ai jamais vu un Weasley blond ; fiston . Continua le Choixpeau.

-Je veux Hermione ; murmura Drago.

-Comment çà ? Dit le Choixpeau.

-Je tiendrai ma promesse , et je veillerai sur la personne la plus essentielle dans ma vie . Termina le blond.

-C'est donc GRYFFONDOR !!

Les applaudissement traversérent la table du lion , et la jeune brune embrassa Le blond .

Là-haut le professeur Mcgonagall souriait en pensant :

"J'ai beaucoup appris durant ces derniéres années , j'ai appris comme Albus le disait : L'amitié et L'amour ; plus la famille . Il avait raison , Malgré les pouvoirs de la magie , il y a une magie si puissante ; la magie des sentiments , la magie de L'amitié et l'amour......"

Fin......

Souvenirs ( Dramione ) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant