Carnet d'une amante

489 39 0
                                    

Elle voulait que personne ne lise le carnet ; Sauf lui , son meilleur ami ; Il ouvrit le carnet de son amie , S'installa dans son bureau ; et se plongea dans la lecture :

« Je ne veux que personne ne lise mes secrets , PERSONNE appart mon meilleur ami Harry Potter et je l'ai ensorcelé pour que personne ne le lise appart lui.

1-Si tu es entrain de le lire , je ne serai plus là ; Tu as toujours était ici pour là ; Le premier jour où je t'ai vu , je voulais rester avec toi , parce que je viens de retrouver mon frére , J'étais ta soeur , je voulais pas te le dire pour que Voldemort ne puisse rien savoir ; Je me suis attaché à toi , et à Ron ; Premiérement , je l'ai detesté parce qu'il pouvait me séparer de mon frére .

Chez les Granger , j'attendais toujours mes 11ans , Pour aller à Poudlard et rencontrer mon frére .

J'étais arracher de toi quand j'avais 10 mois ; personne ne savait mon existence appart Sirius , Remus , Dumbledore , Mcgonagall et Hagrid .

Durant la cérénomie des maisons ; j'ai voulu que tu ailles à Gryffondor ; j'ai supplié le choixpeau de me laisser aller à Gryffondor pour suivre les traces de James et Lily , Nos parents.

Au même instant , j'ai croisé un regard platine , celui de ton pire ennemi , Malfoy . Notre amour est né , quand nos regards se sont croisés , Je suis désolée de t'avoir tout cacher , Il m'a souri , je lui ai rendu mon plus beau sourire , et puis nos sourires se sont détruits quand le choixpeau a crié :

-SERPENTARD !

Et puis , j'ai continué à l'aimer durant les mois ; il avait toujours l'habitude de s'assoier à la même place , et moi aussi ..

À la fin de l'année ; je portais un livre moldu , Puis je vis Drago ; Je le suivit jusqu'à son arrêt.

je l'ai vu dans un couloir sombre , sous la lumiére de la lune , je voyais son visage blanc fixait le ciel , et murmurer :

-Oh Mon amour , Tu es mon opposé comment puis-je t'aimais ?

Mon coeur s'est brisé en voyant Pansy Parkinson aller vers lui .

Je laissa mon livre tomber ; et je disparu dans les couloirs ; Je sais plus ce qui est arrivè à mon livre.

Puis j'ai consacré plus de temps à mes études.....

À la coupe des 4 maisons , il m'a tendrement souri quand Dumbledore m'a donné ces notes qui ont rendu notre maison au premier classement.

Et c'est comme ça que la premiére année finisse , et la deuxiéme commence...

On s'est rencontré en train ; Moi et Lui quand je te cherchais toi et Ron , Il m'a salué , et m'a questionné sur tout et rien ; Puis il vit Fred venir de loin pour me chercher , et me dit en changeant d'expression :

-Pousse-toi Sang-de-Bourbe , Laisse-moi partir.

Malgré qu'il m'a fait çà pour que Fred ne devine rien , J'étais si blessé , Tu me comprendras un jour ; Bref. On a passé toute l'année , rien de nouveau .....

En troisiéme année , Je lui ai donné ce joli coup que tu apprecies pour lui montrer que j'étais forte et je supportais notre différence .

En quatriéme année , c'étais la plus mouventée ... »

L'ancien Gryffondor venait de dormir dans son bureau ; Heureusement , il avait le lendemain comme repos avant de l'arrivée de Ses 3 enfants , James âgée de 3ans , Albus de 2ans , et Lily d'un an , ainsi que son épouse enceinte d'une fille , son meilleur ami Ron , son fils au même âge que Lily et ainsi que Luna l'épouse de Ron enceinte d'un garçon.

Le matin ; Il se reveilla , et poursuivit la lecture :

«Durant Le bal , j'ai passé les pires moments de ma vie ; Ma dispute avec Ron...... Tu connais ce qui s'est passé....aprés que vous êtes partis , je suis restée dans un couloir sombre , le même où j'avais en 1ére année vu Drago .
Je me colle au mur ; et une larme coula , une deuxiéme , une troisiéme ....

Puis je sentis des mains froides me carressait ma joue ; c'était lui ; Il me prit dans les bras et me dit :

-Calme-Toi , mon ange ; Je serais toujours là pour toi , jusqu'à ce que la mort nous sépare.....

Je lui souria et souffla son prénom :

-Drago.....

Et il m'embrassa.....

En 5éme année , rien ne changea ; Rien du tout jusqu'à la 6éme année pour ma situation amoureuse ; mais familiale , oui ; Tu te rappelles quand tu m'avait dit que Cho était Jalouse, j'ai beaucoup rit et je t'ai conseillé comme une grande soeur .

En 6éme année ; Je detestais Brown , pas parcequ'elle sortait avec Ron , Mais parce qu'elle a couché avec Malfoy . Et si tu te rappelles de ce que j'ai senti dans la potion d'amour c'est son odeur .

Tu te rappelles de la soirée où Rusard a trouvé Drago errer dans les couloirs , Je le savais puisque je me suis caché pour bavarder avec lui mais C'était autrement....

Puis quand Rogue a tué Dumbledore , Malfoy était allè à la forêt interdite , je le suivis et je le vis pleurer , il sanglotait :

-Il...Il...Il l'a...tué....
-Qui ?

Pour réponse , ses sanglots s'arrêtérent , et il effaça ses larmes et me dit :

-Prends soin de toi , Hermione..

Je le devisagea en versant les larmes :

-Drago.....

Il me souria et dit :

-Tu iras avec Potter et Weasley ?

Je hocha ma tête en signe de «Oui» , on entendit des pas approcher , il m'embrassa et dit:

-Un jour , Je te rejoindrai Hermione , Nous irons dans un monde de Paix , et nous vivrons heureux .

Je suis navrée de t'avoir cacher un secret , si grand , et ne soit pas triste Harry , On a passé notre scolarité ensemble , Et même des aventures folles , Je vois que nous sommes heureux d'avoir passé tout ces années unis ; La 1ére par la pierre philosophale ,la 2ème où tu a pénétré dans la chambre des secrets et sauvé Ginny , ainsi tuer le basilic ,En 3éme La decouverte de l'innocence de Sirius , le secret de Remus ; mon favori professeur de D.C.F.M, et la trahison de Peter Pettigrow ; Ensuite la 4éme la coupe du feu , puis en 5éme L'A.D avec Luna,Ginny,Seamus,Neville,Dean.....Et La 6éme puis la recherche des Horcuxes...
Je suis fiére de toi , d'un frére de sang et de coeur , Fiére de tous mes amis comme Ron,Ginny , Luna,Neville...Même les Serpentards comme Zabini et Parkinson , des professeurs comme Slughron,Mcgonagall ,Dumbledore,Rogue...De la famille Weasley de m'avoir considérè comme leur fille , fiére de la rencontre de Sirius , Remus , Tonks et la suite de l'Ordre du phénix.

Je suis satisfaite d'avoir rencontré tout ces gens qui ont partagé avec moi soit l'amour ou la haine , la joie ou la tristesse...

Je suis aussi heureuse de mourir prés de Drago , Je suis sûr que dans ce temps où tu es entrain de lire mon carnet qui déduis ma vie , moi connu sous le nom de Hermione Jean Granger ; mais je suis Hermione Lily Potter , qui a écrit sous la lumiére d'une bougie ce carnet , d'une vie pleine d'émotions , de magie....

Sachez que Je vous aimes.....»

Au même instant ; Ginny , Albus ,James ,Lily , Luna , Ron , Fred venaient d'entrer ; voyant leur ami assit , les larnes qui coulent , il leur donna et chacun lit à son tour l'histoire de cette jeune femme , qui les a marqué et qu'elle ne sera jamais oubliée .Avec qui ils ont partagé la plus belle partie de leur vie ; et malgré sa mort ; Ils n'oubliront jamais leur amie, le seul membre féminin dans le Trio d'or , le rat de la bibliothéque , la Miss-je-sais-tout ; leur Mione ; et elle sera toujours dans les coeurs , malgré le temps ; et mëme la fouine ; ayant jouer un rôle essentiel dans la vie de la Gryffondor ; et tout les autres membres morts , qui ont joué des rôles essemtiels durant leur scolarité à Poudlard ; Une histoires écrit par un encre qui restera toujours collé dans les coeurs ; L'histoire de cette studieuse et brave Gryffondor ; L'histoire de Hermione Potter...

Souvenirs ( Dramione ) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant