Prologue !

1K 30 2
                                    


Leurs valises étaient bouclées, ils attendaient leur avion à l'aéroport de Paris. A eux 5 ils comptaient conquérir le territoire d'Hawaï pour 2 mois d'été. Heather, John, Ellen, Dean et Maxime montèrent dans l'avion, ainsi installé Heather regardait par le hublot lorsqu'elle sentit une main serrer la sienne, celle de John. Ils sortaient ensemble mais en secret, ils attendent d'être sur le sable chaud autour d'un feu de plage pour annoncer la nouvelle à leur bande. Seulement elle ne s'attendait pas à ce qu'un simple voyage de 2 mois, devienne un long et pénible séjour.
Ils devaient vivre heureux et solide, pourtant la petite bande va vite se retrouver dans l'impact d'un couple pas si solide et amoureux que ça...
Bienvenue dans l'histoire d'Heather...et du choix impériale...

Avis ? Bon comme je vous l'ai précisé dans la description cette histoire est la première que j'ai poster sur instagram, sur mon compte de chronique, et celle de maintenant est "40 épreuves, 1 chance, 1 amour !" Donc vous comprenez que celle ci est finit. Je vais donc vous la poster quand même et je l'améliorai plus tard. Sur ce Bonne Lecture et bonne soirée ;)
Média : I hate you, I love you -gnash (feat- Olivia O'Brien)

Juste pour des vacances !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant