Chapitre 12 : Bye bye Lucas !
« Moi (en criant) –Ellen si tu as encore oublié quelque chose tu peux venir le chercher plus tard !
-J’ouvre la porte.-
Moi –Tu n’es pas Ellen.
?? –Je ne suis pas Ellen.
Moi –Que veux-tu ?
?? –Ton cœur…
Moi –C’est dommage il est déjà prit, en-revoir !-J’essaie de refermer la porte mais il la bloque avec son pied, qu’est ce qu’il peut m’énerver celui-là.-
Moi –Que veux tu encore tête de pingouin ?
Lucas –Tête de pingouin ?
Moi –Oui bon tu veux quoi ?
Lucas –Je te l’ai déjà dis, je te veux toi et ton cœur.
Moi –C’est marrant ça !
Lucas –Pourquoi ?
Moi –Parce que tu n’auras ni mon corps ni mon cœur, mais attends il me semble que tu me l’as brisé l’année dernière non ?
Lucas –Oh puis tu m’énerve, je me casse.
Moi –C’est ça casse toi. »Je refermai la porte et pars me préparer, j’enfile un short en jean et un t-shirt avec écrit «I love you » dessus, oui très cliché mais ce n’est pas grave. Je descends manger et me dirige vers la plage, je retrouve Maxime assit, les pieds frôlant les douces vagues qui s’échouent sur la plage, j’arrive vers lui et l’embrasse en me penchant au dessus de lui. Il me sourit et je m’assoie à côté de lui :
« Moi –Tu voulais me dire quoi ?
Maxime –Je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais…
Moi (en le coupant) –Tu me fais peur là !
Maxime –Mais on devrait partir un peu plus tôt à deux, car vivre dans un hôtel en croisant un de nos ancien meilleurs amis franchement c’est pas les vacances de rêve.»Je le regarde un instant, et son air sérieux me fis l’aimer encore plus, comment c’est possible d’aimer autant ? Alors c’est ça l’amour ? Je suis assez contente du sentiment que ça procure. Il pose sa main sur ma joue et fait des cercles avec son pouce. Il se rapproche et pose ses lèvres sur les miennes, à chaque fois qu’il est proche de moi, j’ai des milliards de frissons qui se réveillent dans tout mon corps. J'hoche la tête pour répondre positivement et je l'embrasse, il me caresse le bas du dos et je frissonne à chacun de ses touchés, mais ce qui est sur c'est que je l’aime, et ça pour longtemps...
Désolée pour les fautes d'orthographe...
VOUS LISEZ
Juste pour des vacances !
Ficção Adolescente"Ils devaient partir pour 2 mois et demi de simple vacances à Hawaï mais le destin à fait que ces vacances ne seront peut être pas si simple que ça entre amour, amitié, disputes, règlement de comptes, retrouvailles déplaisante et j'en passe, notre...