Chapitre 9 : Stop !
"Ellen –Bon puisque on ne sait pas de quoi parler, on n’a qu’a parler des histoires sentimentales d’Heather, c’est vrai 2 mecs c’est pas encombrant ?"
Je viens de comprendre, John vient de mettre en place sa vengeance…Je jette des regards partout et tout le monde me fixe…Je le sens mal…très mal.
Je ne sais pas vraiment quoi faire, je sais juste que je reste muette comme une carpe et que ce silence veut tout dire. Je dirige mon regard vers Ellen, puis Dean en passant par John et Maxime, je fixe un peu plus longtemps Maxime. Je relève la tête et regarde Ellen dans les yeux, je ne sais pas comment interpréter son regard. Je me décide enfin et me lance dans une explication.
« Moi –Je comptai te le dire Ellen, je ne sais plus ce qu’il m’arrive…
Ellen (en me coupant) –Arrête avec tes « je suis perdue », « je ne sais plus quoi faire… » Tu savais parfaitement quoi faire, tu as juste eu la trouille, tu savais qu’en sortant avec John, déjà il y aurait des tensions mais tu as continué, puis je t’ai surprise avec Maxime. J’ai cru que c’étais avec lui que tu sortais, quand je te l’ai dis tu ne m’as même pas contredis, ça te fais encore un mensonge. Quand John m’a alors tout expliqué…mais putain Heather…je te l’avais dis, que cette règle c’étais primordiale de la respecter. Maintenant tu ne parles plus à John, tu évites Maxime…c’est finit Heather. Le groupe commence à s’éloigner a cause de toi et ta vie que tu ne sais pas gérer. Alors je vais te poser une seule question, une seule et je ne le répèterai pas. C’est soit le groupe soit ta relation avec Maxime ! »Maxime me regarde, il se lève et part vers la plage. Je le regarde partir et d’un autre côté je vois Ellen, Dean et John. Je ne peux pas choisir, ils sont tous quelque chose pour moi. Mais j’aime Maxime et même si je choisis le groupe je sais que Maxime et moi on sera obligé de se rendre à l’évidence et on retombera dans les bras l’un de l’autre.
« C’est soit le groupe soit ta relation avec Maxime ! »
Je ne sais plus quoi faire, d’un côté je rêverai de courir pour rejoindre Maxime mais de l’autre, je ne peux pas.
???Ecoute ton cœur ???
Je me lève, je leur relance à tous un regard, je m’arrête quelque seconde sur Ellen et retourne mon regard sur la plage, qu’on peut apercevoir de là où nous sommes :
« Moi –Je suis désolée... Dean, tu es vraiment une personne géniale, ne change pas. John, je suis sincèrement désolée, j’aurais tellement souhaitai qu’on reste ami. Je ne vous oublierai jamais. Ellen, tu sais très bien que je t’aimerai toute ma vie et que même si on ne se parle plus tu resteras ma meilleure amie…celle qui a tant fait pour moi, mais aujourd’hui tu m’as demandé de faire quelque chose dont je ne suis pas capable. Je ne pourrai jamais choisir entre lui ou vous… mais la seule chose
qui me pousse à aller vers lui c’est juste le fait que lui, il ne m’a pas demandé de choisir entre mes meilleurs amis et mon petit copain…même si pour l’instant je ne sais pas vraiment ce qu’on est. Je suis désolée…pour tout… »"J'ai choisis la personne qui ne m'a pas demander de faire un choix..."
Désolée pour les fautes d'orthographe...
VOUS LISEZ
Juste pour des vacances !
Novela Juvenil"Ils devaient partir pour 2 mois et demi de simple vacances à Hawaï mais le destin à fait que ces vacances ne seront peut être pas si simple que ça entre amour, amitié, disputes, règlement de comptes, retrouvailles déplaisante et j'en passe, notre...