Chapitre 3

53 5 0
                                    


Je recois un msg d'un numero que je connais pas qui dit:

De Inconue a Inaya:

- Salut Inaya ! sava ? sa fait longtemp qu'on c'es pas vu !

Bruuh ! je repond meme pas .. bon la il est un peu 11h30 il serai temps que je me lève. Bon je me lève je vais dans la salle de bain , je me lave , me coiffe , me maquille et je prend un snap:

Et voilà , je descend dans le salon , ya personnes qui regard la télé donc je prend la télécommande et je met " BET " sa c'est trop ma chaine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et voilà , je descend dans le salon , ya personnes qui regard la télé donc je prend la télécommande et je met " BET " sa c'est trop ma chaine. Je regard tranquillement la télé , quand Mon Imbecile de Frere viens et OSE changer de chaine ... Mdddddr !

Moi: Attend ... tend ... tend ... moi je suis poser tranquille , je tema ta télé Oklm , et toi tu change de chaine , tes normal ?

Moha: Oui je suis normal !

moi: mais azi t srx la ? c'est moi qui regarder la télé !

moha: j'men fou , c'est pas mon prblm !

moi: Moha wesh ! si c'est moi qui t'aurai fait sa , tu m'aurait gifler !

Moha: Exact !

moi: Tshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!

Moha: ( eteind la télé ) Euuuh .... tu " Tship " la ?!

Hum Hum ... je suis dans la merde la !

moi: je " tship " toi ya quoi ?

Comment je gaz troooooop !!! Mdddr je me suis lever jai courus comme jamais , il ma attraper il ma mi un baleyette , mddddr !

Moha/Moi: (rigole) 

on se met a rire comme des cons mdddddr ! et la mon pere arrive avec une ceinture !! pck on fait trop de bruit et mes parents dorment !

papa: Vous la ! si je vous est pas Chicoter aujourd'hui la ! Huuum ! rester tranquile ! tshiiiiiiiiiiiip !!

Narration Moha:

MDDDDDDDDDDDDR !! mon pere il me fait trop rire ! en faite c'est pas mon perec'est mon beau-pére , mais je le prend comme mon pere ! Au final il nous a mis un coup de ceinture pck quand il nous embrouiller nous on rigoler !! mais quand il nous a taper on continuer a rigoler , il nous a tellement mal regarder ! mdddr apres il est reparti dans sa chambre , Inaya aussi. Bon aller jv a la douche , Adios !

Narration Soucaina:

Tshiiiiiiiip ! j'ai mal dormi a cause de l'autre imbecile la ! elle ma NRV pfff ... Bon allez j'vais a la douche. j'ai fini de me laver , je suis comme sa:

 j'ai fini de me laver , je suis comme sa:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Deux Potes tomber Amoureuse Du meme gahWhere stories live. Discover now