Chapitre 12

41 2 0
                                    


Narration Souki:

Au nom de dieu elle je sais pas elle s'est pris pour qui pour me gifler mais sur la vie de ma mére si j'lai graille pas aujourd'hui la ? j'mapelle plus Soucaina.

Moi: ( tiens ma joue ) Attend ... tend .... tend .... toi la ? tu gifle qui ?

Reginae: j'gifle toi salle pute !

et la BAM !! une claque dans sa gueule ! en plus je sais meme pas prk elle cherche la merde , alors que la gadji j'la cala meme pas frr !

Reginae: (me tire les cheveux et baleyette)

MDDDDDDDR !!!! elle a mis une baleyette a moi ?! Bruuuh !! je me suis relever tellement vite ! j'lai attraper , j'ai tirer ses cheveux d'une main , de l'autre main j'lui est mis une patate ! j'la baleye , elle tombe et je tombe avec elle pck jai tjrs ma main dans ses cheveux , et DIEU merci je suis tomber sur elle , en gros je suis en califourchons sur elle , et la j'lei enchainer de patates et elle essayer de se defandre en essayant de me taper et me tirer les cheveux !

Narration Bahja:

PUTAIN comment je glr en fou !! azi j'vais sortir dehors ! donc je prend mon tel , je sors de ma chambre , je passe dans le couloirs pour descendre les escalier et j'entand des cries de la chambre a souki , bon meme si c'est pas ma grande pote , je rentre dans sa chambre et la je vois quoi ? 2 sauvage qui se tape ! mais elle se tape dur hein ! ta la ptite soucaina qui defonce reginae , et je vois que sa va trop loin , donc je prend souki et j'essaye de la sortir de sa chambre mais elle est tlm enervée que j'arrive meme pas a la retenir !

Souki: (se debat) BAHJA !! AU NOM DE DIEU LACHE MOI !! J'VAIS L'ABIMER CETTE PUTE !!

Reginae: ( se releve et viens vers souki ) TU VA ABIMER SONPER !! ( Met un chasser a Souki )

Moi: (retiens tjrs souki qui se debat) souki calme toi laaa ! et toi arrete reginae wesh calme toi !! wesh il se passe quoi la ?!!

souki: Bahja lache moi stp ....

moi: alors tu te calme.

souki: oui !

donc je lache souki , et elle m'explique tout.

Moi: wesh reginae t'abuse frr ! tahu comment tu cherche la merde ? tes une gamine !

Reginae: oui  je suis ne gamine et alors ?!!!

Moi: parcontre crie moi pas dessus !! j'suis pas ta copine d'accord ?!

reginae: bah ecore heureuse de n'etre pas pote avec une bouffonne comme toi !

Eh allah .... bon j'vais rien dire pck elle le fait expres !

Moi: tshiiiiiiiiiiiiiiiipppp !!! bon azi , moi je sors , souki clm toi , et toi reginae , si elle te reffrape c'est bienfait pour toi !

reginae: blc , j'ai pas besoin de toi !

moi: bah ok frere !

bref , je descend et je vois les filles !

Breaunna: wesh ta quoi ?

moi: azi frr , ta soucaina et reginae qui se son tape , comme 2 sauvages et jlei ai separée !

inaya: JURE ?!

moi: wAllah frr !

inaya: pk ?

moi: pck reginae a mis , du gateau et du sucre dans les vets de souki !

Zonnique: mais c'est une blague cette meuf !

et la quans zonnique elle dit sa , COMME  de par hasard , reginae elle descend !

Deux Potes tomber Amoureuse Du meme gahWhere stories live. Discover now