chapitre 4

57 4 0
                                    


  Je me retourne et je vois Moha ! HEIN ?! MOHA , IL FAIT QUOI ICI ?

Moi: Moha tu fais quoi la ?

Moha: Je fait mon devoir de frere ! mais tes malade ou quoi ?! tu viens tu agresse les gens devant chez eux ! avec ta pote !! tes folle ou quoi ?! 

Moi: MAIS MOHA JE FAIS SE QUE JE VEUX D'ACCORD ?!!

Moha: OOOH TU MONTE LE TON AVEC QUI LA?!! ET PUIS A QUEL HEUR TU FAIS SE QUE TU VEUX ?!! TA 8 ANS TU FAIT LA OUF ICI !!

Moi: MAIS ...

Moha: (me coupe la parole) YA PAS DE " MAIS " TU FERME LA GUEULE ET TU RENTRE A LA MAISON !

moi: jamais ... je ne laisserai pas ma pote ... jamais !

moha: Inaya , j'vais pas le répéte 2 fois !

moi: tshiiiiiiiiiiip 

jle " tship " bien et je repart voir Soucaina.

* eclipse le soir *

Narration Soucaina:

sur la vie de ma mere je suis tjrs nrv , jlui et niquer sa mere , bon elle aussi elle ma ouvert la bouche , mais moi jlui et bien niquer et puis inaya aussi elle la niquer , tout le monde dit que inaya c'est pas se tape , mais en vrai elle c'est ce tape en fou !! Bon la il est 20h55 , on pére il rentre dans 2h , bon aller j'vais prendre ma douche , salut !

Narration Moha:

On est tous a la maison , je fait la tête a Inaya pck , jai pas apprecier de comment elle ma parler toute a l'heure ..  Donc je vais dans la cuisine pour savoir se que on mange ce soir quand je vois ...

...

...

...

...

...

...

...

...

INAYAAAA !!! Tshiiip je la regarde en mode " attend quand les parent vont dormir tu va voir " et elle elle baisser les yeux .. t'facon elle peu pas faire grand chose toute façon ...

On est tous enssemble a table et tout , quand ma mere dit:

Maman: alors , la fille vous l'avais mêler ? comme tu dit ?

Inaya: Ouais en fou ! sauf qu...

Moi: (lui coupe la paroles) Sauf que madame c'est battu comme une sauvage er j'lei attraper pck c'etait parti trop loin et on s'est engueuler !

Papa: C'est vrai ?

Inaya: Oui ! mais c'est lui il viens il commence a faire le Och avec Oim !

maman: et la filler , vous l'avez taper ou ?

Moi: devant chez elle !

papa: OH INAYA T'ABUSE LA !! TU CEST PAS QUE CEST DE LA VIOLATION A DOMICIL ?!!

inaya: je sais ... mais j'men fiche un peu !

maman: et Soucaina alors ?

inaya: bah elle l'a defoncer comme Jamain de Never !

papa/maman: Hum ... 

Narration Soucaina:

je sors de la douche , j'ai mis mon pyjama , je vais dans la cuisine , je regard dans le frigo et je vois sa :

je sors de la douche , j'ai mis mon pyjama , je vais dans la cuisine , je regard dans le frigo et je vois sa :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Deux Potes tomber Amoureuse Du meme gahWhere stories live. Discover now