PDV TalyaJe cuisinais. Kyle n'est pas là, il s'occupe de la meute étant l'alpha. Il doit se concentrer, surtout depuis qu'il m'a trouvé, dû moins, acceptée, il reprend la totalité de ses responsabilités.
Nous sommes en Californie, car oui, c'est là où est située la meute de Kyle.
Je vois moins ma famille, ce qui est normal. Aujourd'hu, Yohan vient me rendre visite et sûrement avec Lylianna.
Celle que j'avais embrassé à Miami pour lancer un pique à ma moitié.Ces deux là avaient fait plus amples connaissances lorsque j'avais invité cette dernière chez moi pendant que mon frère, squattait le chalet de Kyle non loin de chez Nina.
《 Pour voir s'il ne va pas recommencer 》 avait-il dit, ce qui n'était pas faux mais bon, c'était aussi pour ne pas revivre chez papa et maman, le temps qu'il trouve un appartement et un nouveau travail.
Il aurait jamais dû arrêter ses études... Tous cela par ma faute...Mon âme-soeur n'était pas vraiment content que Lilyanna vienne puisque nous nous étions embrassées devant lui, près de la piscine de Miami il y a un peu plus d'un an maintenant. Mais je lui ai bien fait comprendre que c'était juste pour le faire réagir et le rendre jaloux. Sans oublier que nous ne sommes pas lesbienne et que par conséquent nous ne ressentions rien l'une pour l'autre.
Il a donc été d'accord qu'elle vienne et celle-ci avait tissé plus que des liens amicaux avec mon frère. Mais l'annonce qu'elle avait fait après qu'elle ai dit pour elle et mon aîné m'avait choqué mais encore plus mit en colère Kyle.
" Je suis tout aussi surprise que vous de mes sentiments envers Yohan car à la base je suis lesbienne et l'excuse de rendre jaloux Kyle à Miami c'était juste pour t'embrasser, tes lèvres m'attiraient et je voulais les goûter donc j'ai sauté sur l'occasion. Mais ne t'inquiète pas, maintenant je suis avec Yohan et... mes sentiments se renforcent de plus en plus..."
Imaginez la tête de Kyle rouge de colère, ses yeux commençant à changer de couleur, sa mâchoire contractée et ses poings serrés.
Il voulait littéralement lui casser la gueule.Il faut dire que... bon avec Yohan on a aussi la même bouche donc elle pourra l'embrasser et pas moi.
Qu'est-ce que je dis ? C'est comme si je disais qu'elle m'imagine moi à la place de Yohan pendant qu'ils s'embrassaient...
Juste ; EURK.
Bref; j'avais dû calmer Kyle, car il faut dire que je restais souvent avec Lylianna, avant qu'elle fasse ses aveux, et il s'était imaginé plusieurs choses.
Dégoûtant.
Double EURK.
La sonnette retentie, me faisant sortir de mes pensées.
J'allais donc ouvrir avoir eteind la cuisson de mon plat.J'ouvris la porte et je vis mon frère. Je m'empressais de le prendre dans mes bras. Il m'avait tellement manqué !
Après quelques secondes je me détachais de lui, il rentrait chez moi. J'avais la porte grande ouverte et j'attendais que Lilyanna rentre. Après quelques secondes elle n'était toujours pas rentrée, je regardais l'extérieur et il n'y avait personne, je tournai ma tête vers Yohan avec incompréhension.
- Bah, il n'y a pas Lilyanna ?
Il ne me regardait pas et regardait vers le salon, mains dans les poches.
- Oh. .. Non. ... Ne me dis pas...
J'allais vers mon frère et entourée mes bras autour de sa taille, il me prit dans les siens me serrant fort.
VOUS LISEZ
Pas Faite Pour Lui [Tome II]
Manusia SerigalaLorsque les démons refond surfaces.... Chamboulant tout. Le retour en enfer est inévitable **** Ceci est le Tome 2 de ; Pas Faite Pour Lui, je vous conseille de lire le tome 1 pour comprendre, enfin... Je pense x). Cette histoire parle toujours de...