Pour une fois, je profite que ce Léo vienne me chercher pour dormir en peu plus.
Je décide d'allumer mon ordi et d'aller sur Facebook (encore). Je regarde le nombre de Like sur la photo d'hier. 348 likes. Les salauds... Mais les commentaires sont bien pires.
"Super photo continue !" d'Élisa la reine.
"Continue comme ça. On adore ça !"d'un gars de ma classe.
Mais un attire mon attention.
"Kira arrête. Tu te fais du mal pour ces cons à qui ça plait"
C'est de Léo.
J'avoue ne pas trop réaliser que quelqu'un ait pu écrire un commentaire dans ce genre.
Je pars petit déjeuner. Mes parents sont déjà partis. Tant mieux, ça m'évitera les regards meurtriers de leurs parts. Je regarde dehors tout en croquant dans ma tartine. On est automne. Les feuilles oranges tombent doucement des arbres. Je me lève et vais chercher mon appareil photo. Je me mets à la fenêtre et attends un peu. Les feuilles, qui étaient au sol, commencent à se soulever et à tourner. C'est là que je prends une photo.
Je vais m'habiller. Un jeans, un tee shirt, et un pull gris à cœurs blancs. Je me brosse mes cheveux et me mets un peu de mascara waterprouf. Soudain, j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je descends, en prenant mon sac fait au passage, et ouvre la porte. Un mec se tient devant moi. (non, sans blague Kira !). Il est brun, aux yeux noirs profond et est assez grand, un peu plus que moi. Il est plutôt mignon. Oh non je commence à penser à des trucs chelous. Calme toi Kira ! C'est juste un mec putain !!
_ On y va Kira ? me demande-t-il en souriant.
Oh fuck ! Son sourire est trop mignon ❤️
_ Ah, heu, oui bien-sûr !
Il me prend doucement le bras et commence à partir vers sa voiture. Une Audi R8 je crois. Il m'ouvre la portière passagère et me fait signe d'entrer. Je lui souris et entre. Il referme la portière et s'installe à la place du conducteur. Je suis seule dans cette voiture avec lui... Oh non je recommence ! (NDA: oui, Kira est une petite perverse dans le fond 😏). Je le regarde tout le long du trajet. Heureusement, il est trop concentré sur la route pour le remarquer. Une fois arrivés, je descends de la voiture.
_ Tu ne dois pas avoir l'habitude d'arriver au parking du sous-sol alors suis-moi, me dit-il.
_ D'accord !
Il me prend la main et me guide vers le portail du collège. Je ne fais pas attention à l'endroit où il m'emmène. Je ne remarque pas qu'il m'emmène dans un cul de sac.
_ Heu, pourquoi tu m'as emmenée ici Léo ?
Il me plaque contre le mur.
_ Tu es vraiment tombée dans le panneau ! Personne n'est capable de t'apprécier ! C'était un piège pauvre fille !
Je vois alors arriver Élisa, une caméra à la main.
_ Tiens Léo, dit-elle en lui donnant sa caméra. Et merci.
Je pense que mon coeur a arrêté de battre. Ils se sont embrassés. Qu'est-ce que je suis conne ! Comment j'ai pu me faire avoir si facilement ?!
_ Ne t'inquiète pas Kira, je ferai un petit montage sur la vidéo que je vais mettre en ligne sur YouTube, me dit Élisa.
La garce ! Elle se rapproche de moi en s'échauffant les muscles du poignet. Elle prend un peu d'élan et me met son poing dans la gueule. Je hurle de douleur tandis qu'elle recommence. Encore et encore. Je remarque que Léo tient la caméra qui est en train de nous filmer. Le connard ! Ils sont tous pareils ! Je sens le sang couler couler sur mon pull. J'entrevois que les mains d'Élisa sont en sang. Soudain, j'entends la sonnerie des cours. Élisa dit à Léo d'éteindre la caméra, ce qu'il fait. Elle sort un couteau.
_ C'est terminé Kira, tu ne manqueras à personne.
Elle plante son couteau au niveau de mon coeur. Je m'écroule au sol et tout devient noir.
VOUS LISEZ
Juste différente
Novela JuvenilJe m'appelle Kira. J'adore la photographie. Je suis "différente". Depuis sa plus tendre enfance, Kira est haïe, détestée par toutes les personnes qu'elle connaît. Elle ne sait pas pourquoi cette haine. Elle ne sait pas pourquoi elle. La pauvre Kira...