Désormais, quand j'aurai terminé d'écrire le chapitre avant la date de publication -c'est à dire tout le temps, uhuh-, je mettrai ici des extraits du chapitre qui sortira, pour vous donner un avant-goût de kk ! c:
-----
- Hmm... Dix-huitième étage si je me souviens bien...
- Au fait, comment t'appelles-tu ?
- Moi ? Cela n'a aucune importance, répondit-elle d'un air snob et hautain. De toute façon, bientôt, mon nom sera sur toutes les lèvres. On me connaîtra comme la meilleure membre que les PRS48 auront eue. Je serai une sorte de Maeda Atsuko française, en quelques sortes.- Comme on dit, plus on monte haut, plus la chute sera terrible, répondit la brune avec un léger sourire moqueur.
- Tss, vous ne semblez pas avoir compris, repris l'inconnue. Ce monde est impitoyable. Il faut écraser ses concurrentes pour pouvoir arriver au sommet. Ce sont les filles qui pensent encore qu'elles peuvent tout surmonter avec l'amitié et sans blesser personne qui vont rester en bas de l'échelle. L'assurance est primordiale, ici.- Qu'est-ce que c'est ?!
- Je ne sais pas ! Eh mais... Relève toi, pourquoi tu t'es effondrée ?!- Les filles, c'est du gaz soporifique, ne le respirez pas !
- Takamina... Tu es...
- Oui. Nous allons tout faire pour qu'elle déguerpisse le plus rapidement possible, même si je pense que cela risque d'être très compliqué et que cela prendra du temps, dit le blond en remontant ses lunettes avec son index. Elle a même réussi à prendre sa place.
- Alors tu l'as remarqué, toi aussi.- Ne sois pas aussi familière avec moi. Je te rappelle que tout est de ta faute.
- Oui... Je crois... répondit Ayumi. Eh mais... C'est quoi ça ?! dit-elle affolée en pointant du doigt son poignet gauche.
- Samako Risa, morte pour ne pas avoir respecté la limite autorisée. Survivantes : soixante-dix-neuf.
- Que les auditions et le jeu... COMMENCENT !
-----
Vouala ! OHLALA MAIS QUE VA-T-IL SE PASSER ?! 8'D -Ok j'arrête. ;u;-
VOUS LISEZ
Le bazar de Chiaki
Non-FictionCeci est un "recueil" de racontage de life, tags et autres.