J'ai ploré toutes les larmes de mon corps

21 1 1
                                    

Hier, le nouvel épisode de Danganronpa 3 Futur est sorti, et je l'ai regardé vers une heure du mat' -voggle sur l'heure, au pire-. Il a été dit dans l'épisode précédent que quelqu'un allait mourir à cause de Makoto. Avec lui, il y avait Ryota, Kyōko et Aoi. Ils ont barricadé la porte. Et peu avant de sombrer dans le sommeil, Kyōko a dit à Makoto de toujours défendre sa vision de l'espoir. Et il y avait moi.

- Nan... Kyōko, dis pas ça, on dirait un truc d'adieu...

Et Kyōko, c'est ma bae du premier Danganronpa. Elle fait partie de mes perso's préférés tous mangas/animes/jeux confondus. Ils s'endorment à cause de la limite de temps. Ruruka s'est quasiment faite déchiquetée -comme la sous-merde qu'elle est-. Quand ils se réveillent, Makoto, Aoi et Ryota se sont réveillés.

- Personne n'est mort ! disait Makoto, joyeux.

Mais en se retournant vers Kyōko, elle ne bougeait pas, et en s'approchant, on pouvait voir que du sang s'était écoulé de son œil gauche... Ils ont paniqué, car c'était le signe qu'elle avait réalisé son action interdite qui était "Makoto est en vie à la quatrième limite de temps". Ils chialaient itout. Moi aussi.

J'vous assure que j'ai jamais autant pleuré pour la mort d'un perso'. J'ai limite même plus envie de regarder Danganronpa Futur, mais j'aime tellement... J'ai eu une mini crise cardiaque pour Aoi, j'ai difficilement ravalé mes larmes pour Koichi, mais là... Nan, j'peux pas. J'vous assure qu'ils ont intérêt à ce qu'elle revienne d'une quelconque façon par la suite, sinon je pète un câble à la fin de la série, mais vraiment. 'Fin vouala.

Le bazar de ChiakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant