Du côté des Ladybugs
L'équipe Ladybugs s'entraînaient depuis bientôt 45 minutes lorsque Tikki leur coach les arrêta afin de leur annoncer annoncer ce qu'elles attendaient depuis bientôt 3 ans.
Tikki : Les filles!!! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Toutes : C'est quoi??
Tikki : Vous allez pouvoir faire des matchs contre les équipes du Papillon!!!! Ils ont acceptés notre candidature en plus de celle de mon petit ami, Plagg. L'équipe de Plagg c'est les BlackCats mais eux ont déjà participé à des matchs, alors on va leur montrer ce qu'on sait faire.
Toutes : Super!!!!!
Tikki : Au fait, on part dans 5 heures pour la Californie!!!
Toutes : Quoi?!? 5 heures??
Puis elles partirent faire leurs valises le plus rapidement possible. 4h47 minutes plus tard, elles étaient prêtes.
Du côté des BlackCats
Les BlackCats s'entraînaient pour le match en attendant de savoir qui les accompagneraient pour cette fois. Ils espéraient que ce soit le groupe de Peacock puisque c'est le seul groupe auquel ils avaient rapidement accroché malgré le fait qu'ils manquaient encore un peu de synchronisation. Lorsque Plagg arriva, tous les joueurs arrêtèrent net de jouer attendant le verdict.
Plagg : Alors, pour commencer, ce sera un groupe de filles qui vous accompagnera pour cette compétition de soccer et vous ne les avez encore jamais rencontré.
Tous attendait le nom de l'équipe avec impatience.
Plagg : C'est le groupe de ma petite amie Tikki, elle a enfin été accepté pour la première fois et... disait Plagg qui s'amusait à prendre son temps.
Kim : Alors, c'est qui?? s'impatienta Kim qui avait hâte de savoir.
Plagg : Attendez, je ne vous ai pas dit contre qui vous vous battrez, contre les WhiteCats que vous connaissez bien et les Volpina qui sont nouvelles.
Adrien soupira, lui qui avait espéré ne pas être contre son cousin.
Plagg ; Et vous serez en équipe avec les Ladybugs au fait, dit-il avant que l'équipe le questionne, vous partez dans 3 heures pour la Californie.
Tous : Quoi?!?
Puis ils partirent vers leur valise à la vitesse grand V. Ils furent prêt 2h43 minutes plus tard.
Mais ce qu'aucune des équipes du Miraculous ne savaient ne savait c'est que les Ladybugs allaient être dans le même avion que les BlackCats, à la demande de Plagg et Tikki qui voulait être ensemble pendant le vol pour voir si les deux équipes allaient pouvoir s'entendre.
Du côté des BlackCats
Adrien venait d'obtenir sa place pour dans l'avion, et lorsque l'équipe se consulta, ils remarquèrent que chacun avait une place à côté d'un inconnu ce qui n'était encore jamais arrivé. Voulant demander à leur coach, ils remarquèrent qu'il était avec une femme aux cheveux teint en rouge avec quelques mèches noires. Ils comprirent immédiatement que c'était la coach des Ladybugs puisque les coach devait avoir la couleur de leurs équipes. Adrien s'approcha de Plagg avec la ferme intention de lui demander pourquoi aucun d'entre eux n'était assis à côté d'un des membres de leurs équipes.
Adrien : Euh. Plagg??
Plagg : Qu'est-ce qu'il y a Adrien??¸demanda-t-il avec un petit sourire comme s'il savait de quoi il voulait lui parler.
Adrien : Pourquoi aucun de nous n'est assis à côté de nos coéquipiers??
Plagg : Parce que nous allons être dans le même avion que les Ladybugs et moi et Tikki avons décidé que c'était préférables que vous soyez assis côté d'une des joueuses de son équipe pour que vous puissiez faire plus ample connaissance. À ce propos, vous devriez aller manger. Vous allez avoir faim dans l'avion.
Adrien : OK, je leur dirai. À plus Plagg.
Plagg : Ah, et revenez ici 20 minutes avant le vol, d'accord??
Adrien : OK.
Puis Adrien rejoignit son équipe et après les explications, ils partirent la recherche d'un coin pour manger. Ils virent un coin où des jeunes filles discutaient avec entrain. Ils s'installèrent et se mirent à discuter lorsqu'une conversation du côté des filles les intéressèrent.
Du côté des Ladybugs
Les filles discutaient en riant et en mangeant lorsqu'elles se firent interrompre par un groupe de gars qui s'installaient pas très loin de leur table. Les ignorants, elles continuèrent de parler entre elles.
Alya : Il nous faudrait un discours d'encouragement.
Alix : Oui, mais on aurait besoin de l'autre groupe pour le faire. Ce serait injuste de le faire pour ensuite le présenter aux... Hum...
Marinette : BlackCats?? demanda-t-elle moqueuse. Tu ne t'en souvenais pas??
Alix : Pas vraiment mais...
??? : Donc c'est vous nos coéquipières??
Marinette : Pourrais-je savoir à qui je parle?? demanda-t-elle fermement.
??? : Adrien Agreste, pour vous servir, dit-il en lui faisant un baisemain.
Marinette : Ah bon, dit-elle en repoussant sa main, et comment ça coéquipière??
Adrien : Car je suis le capitaine des BlackCats.
Marinette : Et je suis la capitaine des Ladybugs, Marinette Cheng.
Adrien : Que diriez vous que nous collions nos tables afin de faire plus ample connaissance.
Marinette : D'accord. On se présentera par la suite.
Après que les tables furent déplacés les garçons se rendirent vite compte qu'ils s'entendaient bien avec les filles.
VOUS LISEZ
Miraculous Soccer
FanfictionIl existe deux groupes de soccer rivals qui ont chacun 2 équipes de soccer. Le Papillon ont les Volpina et les WhiteCats. Le Miraculous ont les Ladybugs et les BlackCats. Les deux équipes du Miraculous ne se connaissaient pas jusqu'au jour où une...