Désolé pour le gigantesque retard que j'ai pris. J'étais TRÈS occupé. Mais je ne vous ai pas oublié. Alors voici la suite tant attendu.
Adrien : Salut Plagg.
Plagg : ADRIEN!! Je t'avais demandé d'arrivé 20 minutes à l'avance.
Adrien : Oh, ça va là. J'étais tout simplement occupé à discuter avec l'équipe des Ladybugs.
Plagg : Ça ira pour cette fois. Allez va embarquer dans l'avion avec les autres. ET regarde si vous êtes tous là. Je vous rejoins dans quelques minutes. Je dois régler certains points avec Tikki.
Adrien : OK.
Puis il partit rejoindre Nino qui discutait avec Alya alors que Marinette bien qu'elle soit assise à côté d'eux ne participait pas à la conversation.
Adrien : Salut.
Nino : Salut alors. Est-ce qu'on embarque bientôt??
Adrien : Oui, genre maintenant. Je reviens, je dois vérifier...
Nino : Si tout le monde est là. J'avais compris.
Adrien regarda autour de lui tout en allant prévenir son équipe et l'équipe des Ladybugs par la même occasion qu'il fallait y aller. Lorsque toutes les ordonnances furent faîtes, Adrien remarqua que Plagg et Tikki les attendaient devant l'entrée de l'avion pour voir s'il ne manquait personne. Le groupe des BlackCats entrèrent en premier et allèrent s'asseoir à leurs places puis les filles entrèrent à leurs tours et rejoignirent leurs compagnons de voyage.
Kim/Alix
Alix : Alors Kim, ça fait combien de match que vous faîtes votre équipe et toi??¸
Kim : 4 ou 5. On a pas participer à tout mais à chaque fois que nous participions, nous étions contre les WhiteCats.
Alix : Pourquoi est-ce que le nom est quasiment identique au votre??
Kim : Parce que les WhiteCats ont un capitaine Félix Major. C'est le cousin de Adrien.
Alix : Ah.
Hôtesse de l'air : Voudriez vous quelques chose à boire??
Nathanaël/Juleka
Nathan : Alors Juleka, est-ce la première fois que vous allez participer à un match??
Juleka : Oui, nous attendions cela depuis tellement longtemps, et nous sommes toutes prêtes à faire nos preuves mes amies et moi.
Nathan : Es tu nerveuse?? Après tout ce sera votre première compétition.
Juleka : Oui, un peu. Mais j'ai surtout peur de ne jamais revenir et de profiter de cette chance inestimable qui nous as été donné.
Nathan : Je comprends.
Jason/Rose
Rose : Je suis tellement contente que les filles et moi ayons la chance de participer à un championnat de cette envergure.
Jason : Oui et j'en suis content moi aussi, car ça faisait longtemps que mon équipe et moi on s'entende pas avec une équipe.
Rose : Oh, c'est dommage. Mais sais tu contre qui nous allons jouer??
Jason : Oui, les Volpina, des nouvelles, et les WhitesCats qui sont aussi anciens que nous. Peut-être même plus.
Rose : Ah, mais vous ne nous avez pas encore vu jouer. Attend un peu de voir cela, répondit-elle avec un clin d'œil.
Jason : J'ai hâte de voir cela.
Dylan/Myriam
Dylan : Eh, je voulais savoir, on pourrais lorsqu'on arrivera si mon équipe et la tienne n'est pas trop fatigué, on pourrait faire une compétition amicale pour voir si on peut s'aider mutuellement en se donnant des conseils.
Myriam : C'est d'accord pour moi. Il faudra juste que je demande à Marinette et Tikki. Mais si c'est oui, préparez-vous à perdre.
Dylan : On verra. J'ai bien hâte de voir vos forces et tactiques.
Myriam : Nous allons bien voir si vous êtes à la hauteur de votre ancienneté, dit Myriam moqueuse.
Nino/Alya
Alya : Alors Nino, connais tu les noms de nos adversaires de l'équipe du côté du Papillon??
Nino : Juste l'équipe des WhiteCats au grand complet. Au sinon, je ne connais pas les membres de l'autre équipe.
Alya : D'accord. Nous allons nous battre contre les Volpina, c'est ça??
Nino : Oui, comment tu sais ça??
Alya : Grâce à internet.
Nino : Ah, bien sûr. En connais tu certain?
Alya : Non.
Hôtesse de l'air : Voudriez vous un peu de bretzel??
Adrien/Marinette
Adrien : Marinette, est-ce que ça va?? Tu es toute pâle.
Marinette : Ou... oui, ça va.
Adrien : En es tu certaine??
Marinette : ...
Adrien : Aurais-tu peur de l'avion par hasard??
Marinette soupira puis se décida à répondre franchement.
Marinette : Oui, je n'ai jamais pris l'avion et j'ai toujours eu un peu peur du vide.
Adrien : Ah. Eh bien en tant qu'habitué en avion, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun danger.
Adrien remarqua que Marinette avait repris des couleurs.
Marinette : OK, je te fais confiance habitué de l'avion, fit-elle en rigolant doucement.
Adrien : Parfait.
??? : Salut Marinette.
Marinette : Salut Myriam, qu'y a-t-il??
Myriam : Dylan et moi on aimerait savoir si on pourrait faire un match BlackCats contre Ladybugs lorsqu'on arriverait??
Marinette : Pour moi c'est d'accord.
Adrien : Pour moi aussi.
Dylan : Parfait. Je vais aller prévenir les autres de bien se reposer, dit-il avant de partir.
Adrien : D'ac...
Myriam : Eh attend moi Dylan, fit Myriam avant de partir elle aussi.
Adrien : J'ai hâte de voir de quels bois vous vous chauffez.
Marinette : Tu vas en être très étonné.
(Ellipse de quelques heures de repos)
??? : Mesdames et monsieur nous vous demanderons de bien vouloir attacher votre ceinture nous allons amorcer notre descente pour la Californie.
VOUS LISEZ
Miraculous Soccer
FanfictionIl existe deux groupes de soccer rivals qui ont chacun 2 équipes de soccer. Le Papillon ont les Volpina et les WhiteCats. Le Miraculous ont les Ladybugs et les BlackCats. Les deux équipes du Miraculous ne se connaissaient pas jusqu'au jour où une...