Désolé pour le retard, j'étais très occupé.... En tout cas, voici la suite.
Je vous le rappelle, Je ne connais pas toutes les règles du soccer ni comment le match s'organise normalement. Alors, si la façon de je l'écris n'est pas comme une véritable compétition de soccer, j'en suis sincèrement désolé. Et si cela ne vous plaît, retenez vous de faire des commentaires désobligeants. Merci. Aussi, je ne vais pas beaucoup détailler les match de soccer.
Sur ce, bonne lecture.Lorsque les deux équipes descendirent de l'avion, le soleil les aveuglèrent et ils s'arrêtèrent pour s'habituer à la clarté du soleil. Marinette suivit Tikki et les autres membres de son équipes les suivirent. Adrien fit de même et une fois tous les arrangements de l'aéroport furent faîtes, ils sortirent de nouveau à l'extérieur tout en attendant les véhicules qui devrait les emmener à leur hôtel. Un autobus arriva et tous embarquèrent à l'intérieur. Ils arrivèrent à l'hôtel, déposèrent leurs affaires et ressortirent à l'extérieur mais dans la cour arrière de l'hôtel puisqu'il y avait des terrains de soccer. L'hôtel étant réputé pour héberger plusieurs équipes de soccer à la fois avaient fait construire plusieurs terrains de soccer. Étant les 2 premières équipes à arriver, ils prirent le terrain du milieu (le plus grand) et commencèrent le match. BlackCat Vs Ladybug..... Les anciens contre les nouvelles.....
Marinette et Adrien firent la mise au jeu. Marinette suivit le plan que ces amies et elle avaient mise en place. Elles allaient au début, laisser le champ libre aux BlackCat pour voir leur façon de jouer puis les prendre par surprise afin de les battre. Donc, Marinette laissa la balle à Adrien dès le début. Quelques minutes de jeux plus tard, les résultats du match était 3 à 1 pour les BlackCat.
Plagg : Eh bien Tikki, je pensais que ton équipe serait plus entraîner que ça, fit-il en mangeant son camembert.
Tikki sachant d'instinct ce que son équipe essayait de faire resta sereine.
Tikki : T'inquiète Plagg, ce n'est que le début de la partie.
Plagg : OK, alors je dis que si mon équipe gagne, tu me dois..... euh..... un rendez-vous demain soir.
Tikki : D'accord. Moi je dis que si mon équipe gagne, tu dois te priver de camembert jusqu'à demain soir.
Plagg resta figé, mais en voyant l'avance qu'avait ses joueurs sur les Ladybug il accepta. Les deux coach se serrèrent donc la main et ce fut le temps de pause pour les Ladybug et les BlackCat. Ils étaient maintenant 5 à 3. Myriam était en train de boire de l'eau lorsque Dylan s'approche d'elle.
Dylan : Eh bien Myriam, ton équipe ne se sont pas un peu trop vanter? Après tout, on mène le jeu, dit-il avec un sursaut d'orgueil.
Myriam : Dylan, sache que c'est toi qui en ce moment te vantes un peu trop, répliqua-t-elle avant d'aller rejoindre ces coéquipières.
Lorsque toutes les Ladybug furent rassemblées, elles mirent au point leurs tactiques. Alya et Alix était d'accord pour se dévoiler rapidement et battre leurs coéquipiers dès le recommencement du jeu. Puisqu'elles avaient compris la façon de jouer des BlackCat, leurs points faibles et tout et qu'elle voulait les surprendre. Par contre Rose, Myriam et Juleka, elles, voulaient y aller tout en douceur. Marinette, puisqu'elle devait rester neutre et qu'elle voyait qu'il y avait une majorité dans le dévoilement lent, choisi cette option. Elle firent ensuite leur cri de guerre, le LuckyCharm puis s'échauffèrent.
Du côté des garçons, tous étaient sceptique et pensif. Puis Adrien prit une décision.
Adrien : On continu comme au début et si tout va bien, on pourra y aller plus doucement. Est ce que vous êtes d'accord?
BlackCat : Oui, Capitaine.
Adrien mit sa main face au sol et dit :
Adrien : Parfait. Alors Cat-....
Les autres membres de l'équipe firent de même et dirent :
BlackCat : -aclysme.
Ils levèrent ensuite leurs mains en l'air et commencèrent à s'échauffer.
Les quelques minutes de pauses finirent et le jeu reprit.
VOUS LISEZ
Miraculous Soccer
FanficIl existe deux groupes de soccer rivals qui ont chacun 2 équipes de soccer. Le Papillon ont les Volpina et les WhiteCats. Le Miraculous ont les Ladybugs et les BlackCats. Les deux équipes du Miraculous ne se connaissaient pas jusqu'au jour où une...