Emma rejoignit Neal et son fils au Granny's, passablement énervée.
Ils partageaient joyeusement une glace quand ils la virent rentrés.
Neal constata, ravi, que la jeune femme était en colère.- Hey ! Quelque chose ne va pas ? Il avait pris un air faussement inquiet.
- Tout vas très bien. Elle le remballa sèchement, c'était bien la dernière personne avec qui elle souhaitait parler. Tiens, Gamin, tes affaires. Elle déposa le sac près de lui et l'embrassa sur le front. Amusez-vous bien.
Elle s'éloignait déjà quand il l'interpella :
- Emma attends ! Tu ne veux pas rester ? Ce serait sympa de passer une soirée tous les trois pour une fois... Il souriait largement.
Henry ne regardait même pas dans sa direction, préférant diriger toute son attention sur son énorme glace.
Elle hocha la tête négativement avant de répondre :
- Mes parents m'attendent... Une prochaine fois, peut-être.
- Ah ok.. Il était déçu mais au moins elle ne refusait pas à cause de Regina et il avait l'impression que leur plan avait fonctionné.
Elle lui fit un léger signe de la main et sortie rapidement. Elle n'avait pas très envie de dîner avec ses parents mais peut-être que ça lui changerait les idées avant de revoir la Reine.
Emma était perdue, ne comprenant pas sa propre réaction.
Quand elle l'avait vu avec cette blonde ; c'est comme si son cerveau s'était déconnectée et que ses émotions avaient pris le dessus.
Elle était consciente qu'elle aurait pu tuer cette fille si la brune n'avait pas fait diversion.Elle secoua la tête, énervée, tout en marchant vers la maison des Charming.
Elle n'était pas en couple avec Regina et, techniquement, elle ne pouvait rien lui reprocher.
Alors pourquoi est-ce qu'elle réagissait comme ça ?
Pourquoi est-ce que voir la Reine poser ses mains sur quelqu'un d'autre la rendait folle de rage ?- Tu as fais quoi ?!
Regina et Tink marchaient côte à côte dans la rue marchande, s'arrêtant de temps à autre devant une vitrine.
La brune venait juste de raconter à son amie ce qu'il s'était passé avec la jeune Lucie.- Veux-tu bien cesser de hurler ? J'aimerais que cette conversation reste privée.
- Et donc ? Tu t'es tapé cette fille ?!
La Reine leva les yeux au ciel avant de répondre :
- Charmant vocabulaire. Non, ce n'était pas mon intention et.. Elle grimaça, mal à l'aise. Emma est arrivée.
La Fée ouvra la bouche et écarquilla les yeux, plus que surprise.
- Oh mon Dieu ! Comment elle a réagit ?
- Oh et bien... Elle roula des yeux. Elle a braqué son arme sur la jeune femme.
Tink était maintenant légèrement effrayé.
- Regina, s'il te plaît rassure moi... Elle est encore vivante, la fille, n'est ce pas ?
- Oui oui bien sur. Elle fit un geste de la main, comme si c'était évident et sans importance. J'ai réussi à convaincre Emma de baisser son arme et elle en a profitée pour partir.
- Ooouuf ! Elle soupira de soulagement. Et donc ? Grosse dispute ? La blonde souriait en coin, amusée de voir que les deux jeunes femmes avaient pas mal de « problème de couples » pour deux personnes qui n'étaient pas ensemble.