James Beach

4.1K 152 15
                                    

- Café ou Chocolat chaud ?

- Un café s'il te plaît Zoey, déclare Tante Clara avec reconnaissance.

Je prends une petite tasse de couleur lavande et verse le mélange parfumé que je viens de concocter afin de le servire à ma tante.

- Tient j'espère que tu aimes la cannelle j'en ai mis dans le café, je murmure en déposant délicatement la tasse, attention c'est brulant.

Après l'avoir servit je me met à table et commence à  tartiner du pain et de la confiture.

- Tu finis à qu'elle heure ma chérie ?  Me demande Clara après avoir finit ça tasse et m'avoir remercier plus de fois que ce petit geste ne le mérite

- Ho, j'ai oublié de te le dire mais je viens de téléphoner à mon amie d'hier. Je pense que c'est elle qui va me ramener mais je te préviens dans tout les cas, dis - je avec empressement

- OK parfait, pas de soucis n'hésite pas à m'apeller si jamais d'accord ? Je vais juste passer chercher le vélo que tu as acheter en début d'après midi, on m'a dit qu'il est bien arrivé.

- D'accord promis

***

Je sors du lycée et attends quelque mètre plus loin, la voiture d'Hannah .

En effet après lui avoir téléphoné se matin,nous avons convenu de nous retrouver directement après les cours, qui finissaient pour moi à 17h. Hannah nous conduira jusqu'à James Beach et là bas nous rejoindrons ses amis.

Je sers mon simple gilet contre moi. Le vent se lève, mais cela ne me réfrène en rien pour cette sortie. Qu'il pleuve ou qu'il neige, je veux être de la partie, rencontrer de nouvelles personnes, m'intégrer dans un groupe, voilà ce dont j'ai besoin ! J'ai pensé à James Beach pendant toute la nuit, ayant une grande hâte d'y aller avec Hannah. Donc ce n'est pas un peu de vent qui va m'effrayer.

J'avais envoyé un sms à Aurelie pour lui annoncé mon enchantement face à mon nouveau lycée.  Elle avait été ravie et nous avions convenu de nous apelles se soir afin qu'elle m'explique certaine chose dans l'histoire qui nous avait concerné.
Mais aussi loin d'elle, la rancune que j'avais à son égards effaçait un peu plus chaque jour.

Le son bruyant d'un klaxon, me tire de mes pensées et je me tourne alors vers une petite voiture blanche qui s'arrête à ma hauteur. Je souris en voyant la vitre se baisser et y voir émerger la tête d'Hannah. Celle-ci me sourit et m'adresse un clin d'oeil.

- Alors tu es prête Zoey !?

Son sourire contagieux se propage sur mon visage

- Prête !

Je saute sur la place passager et attache ma ceinture tandis que Hannah démarre la voiture direction James Beach !

- Alors, comment c'est passé ta deuxième journée au lycée de la Push, me demande ma chauffeuse tout en actionnant le chauffage

- Plutôt bien, répondis-je en regardant la route entourée de sapins.

- Et bien tant mieux ! Personnellement j'étais bien chez moi ! Ne pas avoir cours le Mardi c'est extra ! Réplique Hannah en tournant la tête vers moi, mais attend Zoey me dis pas que t'es sortie avec seulement ce petit gilet !

Je contemple le dis gilet en secouant la tête.

- J'avais emmené une veste, mais je l'ai oublié dans une salle se matin, malheureusement quand j'y suis retourné cette aprem' elle était fermée... Tant pis je la chercherais demain.

Hannah pouffe

- Il te faudra une veste là ou je t'emmène, t'inquiète j'en ai une ou deux en plus dans le coffre, tu iras voir !

Je regarde alors Hannah, plus que reconnaissante. En plus de s'être montrée sympas avec moi, le premier jour de cour , elle est vraiment adorable. Pendant un bref instant je la remercie vraiment de se montrée  autant compatissante avec moi.

***

- Voilà on est arrivé !

Je sors de la voiture garé juste au dessus de la magnifique plage de James Beach. Magnifique, c'est exactement le mot, car, même si le ciel est gris, que le vent est plus violent que tout à l'heure et qu'il commence à pleuvioter :
Les vagues plus fortes que jamais s'écrasent de toute violence sur la falaise en face de moi. Celle ci domine la mer d'une façon étrangement sauvage qui me laisse sans voix.

- Et Zoey, tiens ça ira super bien avec tes iris !

Je me tourne vers Hannah des paillettes encore pleins les yeux, devant ce spectacle unique. Celle ci me sourit tout en ramenant ses magnifique cheveux bruns en un chignon parfait et me tend une veste bleus foncés un peu trop grande. Je la saisie et mis emmitoufle, heureuse de mettre une barrière entre moi, et l'extérieur glaciale.

- Ça te dis de longer un peu la plage et de venir chez moi après ? Me demande Hannah en commençant à marcher vers le sable jonché de troncs d'arbres et de pierres

- Ouai bien sûr, mais on doit pas d'abord retrouver tes amis, non ?

- En fin de compte on doit se retrouver chez moi.

Je détourne le regard quelques secondes, enregistrant l'information.

- Pourquoi ne viennent ils pas ? Je l'interroge essayant t'en bien que mal de cacher ma déception

Hannah se tait pendant un temps et nous continuons à marcher dans le silence

- Eh bien, articule t-elle doucement, ils ont un petit contre temps mais ne t'inquiète pas...

Je hoche la tête, pas vraiment convaincue, mais Hannah ne me laisse pas le temps de poser d'autres questions et engage la discussion, me parlant des cours, quand d'un coup mes yeux se posent sur un groupe de personnes.

En face de moi sur l'imposante falaise qui est maintenant beaucoup plus proche de nous, des garçons semblants avoir mon âge, rient et poussent des hurlements s'apparentant plus à des cries animales que des cries humains.

Je ris devant leur drôle d'attitude. En effet tous ne portent qu'un simple short, en cette fin de journée glaciale.

Mais à vraie dire ce simple vêtement leur va comme un gant. En effet leur peau de bronze, leur musculature et leurs cheveux noirs de jais créé un contraste plus que appréciable sur le ciel gris.

Sans quitter des yeux le groupe j'interpelle Hannah :

- Et regarde sur la falaise en face, le groupe de personnes? Es ce que tu l'ai connais ?

Tout en posant la question, j'espère qu'Hannah me réponde que  : oui, elle connais ces gas . Car, en les voyant tous s'amuser de la sorte, de cet air jovial et familial, cela me donne irrésistiblement envie de les rejoindre.

- EUX ! Ne les approche pas Zoey, ils sont...

Ma nouvelle amie n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un hurlement lui coupe la parole...

Mon hurlement...

Un des garçons viens de tomber de la falaise !

#Coucou tout le monde !

Voici le deuxième chapitre qui doit être un peu plus intéressant sur la fin, pour vous tous ;)

J'espère pouvoir poster un chapitre chaque jour (je suis en vacance), mais avec la correction ça va être compliquer... (n'hésitez pas à me dire si vous voyez des petites fautes)

Mais bon j'espère que vous aimez ! Laissez des commentaires, dites moi ce que vous pensez !!

Bisous !!! Bonne journée ! #

Les Quileutes : Embry CallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant