Mon hurlement fait s'arrêter le groupe.
Étaient-ils tous surpris que la "petite" se mette à hurler ? Ou bien ne si attendaient-ils tout simplement pas ?
Aucune importance. Maintenant que je suis lancée je laisse toute ma peur, ma colère, mon incompréhension se libérer.
Pourquoi les retenir après tout, si je ne les libère pas maintenant je sens que je vais m'écrouler.Et ceux ci n'est tout simplement pas dans mes plans.
Je fais alors mon deuxième acte irréfléchi de la journée et m'avance avec détermination vers les garçons, contenant ma colère comme je le peux.
Tout à coup, je vois certains d'entre eux ... Se retenir de rire ! Un autre lui... rit gorge déployée trouvant certainement très drôle le fait que de mon 1m55 je me permette de lui hurler dessus.
Toute la confiance en moi que j'avais emmagasiné se perd petit à petit et le grotesque de la scène me saute aux yeux.
Non mais qu'elle quiche !!
Les voir se foutres de moi si ouvertement fait s'écrouler mes dernières barrières. Mes yeux se remplissent de larmes et les perles salées se mélangent avec l'eau de pluie et de mer qui me recouvre.
Voyant ma réaction, le plus grand de la bande arrête de sourire d'un coup, mal à l'aise.
- Paul, arrête de te marrer, Maintenant ! Ordonne t'il d'une voix rauque qui m'aurait sûrement terrifiée dans une autre situation. Mais là, collantes de sels, trempée jusqu'à la moelle et sanglotante, je ne peux que me sentir reconnaissante pour ce petit soutient.
Paul se tourne vers moi, voit ma tête et cesse de rire tout de suite.
Je les scrute alors un par un, tout en essuyant, de honte, se qu'il reste de cette instant de faiblesse.
Mais...
Quand mon regard arrive au septième et dernier garçon je me fige.
Embry...
Celui qui a sauté et m'a mis dans cette situation
Celui qui m'a aidé pour prouver à ses potes qu'il était le meilleur...
Je le scrute, lui est sa beauté d'un oeil méprisant, de son corps fin et musclé à la fois, de ses cheveux noirs épais assez longs pour pouvoir y plonger mes mains ; de son visage masculin et anguleux.Je lui en veux d'avoir provoqué cette situation. Oui sur le coup, maintenant, tout de suite, j'ai énormément de rancoeur !
Puis, pour la première fois, nos regards se croisent. Mes yeux bleus d'une froideur incomparable. Ses yeux foncés ... brûlants d'une chaleur... d'une chaleur belle et ardente que je n'ai jamais vu.
Une chaleur qui pour un bref instant m'hypnotise, me laisse sans voix.
Pendant un court et merveilleux moment, j'ai l'impression de partager avec lui un moment extrêmement fort, qui me marquera à jamais.Mais chaque chose à une fin non ?
Je me détourne et brise cette connexion qui après réflexion n'a peut être même jamais existée.
Il faut que Hannah me ramène chez moi, je n'ai aucune envie de rester ici une minute de plus. Je cherche du regard ma nouvelle amie, mais rien, je ne la vois nul part et à la place je remarque les visages choquées des garçons. Tous me regardent, bouche-bée puis Embry, puis moi, comme si quelque chose d'exceptionnelle vient d'arriver.
Je me retourne, reprenant la veste d'Hannah, mes lunettes et mon portable qui heureusement n'est pas trop mouillé. Essayant de ne plus leur prêter attention, je mets le plus de mettre possible entre Embry et ses amis et moi.
Puis j'envoie un sms à Clara lui demandant de me chercher. Car même si j'arrive à distinguer la voiture d'Hannah ou nous l'avons laissé, elle, est nul part. Peut être ne voulait t-elle tout simplement ne pas assister à ma noyade et être mêlé à tout ça. En tout cas malgré mes espoirs désespéré de la trouver. Je ne la voix nul part. Elle c'est comme volatilisé...
- Attend !!!
Je regarde derrière moi, Embry marche énergiquement derrière moi, voulant me rattraper. Quant à moi, j'accélère le pas.
- S'il te plait arrête toi !
Je ne l'écoute pas et me met à courir sous cette pluie fine de fin d'après midi. Mes pieds s'enfonçant dans le sable à chaques foulées.
Soudain, je sens une main ferme me saisir le poignée et me retourner. Je me retrouve alors le visage contre un torse brulant que je ne reconnais que trop bien... Mon coeur s'emballe, non pas de désire n'y d'amour, mais d'un sentiment beaucoup plus rassurant qui me fait hurler.- Mais putain lâche moi Embry !!
Celui-ci s'exécute alors. Devant sentir que quelque chose ne va pas, ou tout simplement ce qui va venir.
- Tu n'es qu'un idiot de première ! Je t'interdis de me toucher, ok ! Non mais quel con ! Sauté d'une falaise. Sauté d'une putain de falaise ! Ce ne sont que les imbéciles ou les suicidaires qui font un telle action irréfléchie et figure toi que dans ton cas je pense plutôt au premier !
Je hurle. Cela me fait du bien.
Il le sait, me laisse faire et ne réplique rien après toutes les horribles insultes que je lui ai lancé. Mais au lieu de m'apaiser cela me déprime. Si Embry c'était aussi mis à crier, le fait de l'insulter me serais passé par dessus la tête, mais là le silence me fait me sentir... mal...
Ma voix se met a trembler et je relève la tête plongeant mon regard dans le sien
- J'ai eu peur, avouais-je dans un murmure, j'ai cru que tu étais tombé à l'eau, j'ai paniqué et j'ai sauté à mon tour. Je déglutis difficilement, je ne comprend pas comment tu as fait pour survivre, n'y comment tu as fait pour nous ramener saint et sauf au rivage et ça me terrifie. Toi...
Ne pleure pas, il ne faut pas Zoey tu m'entends !
Je cligne plusieurs fois des yeux
-Toi et tes amis vous vous êtes moqués de moi, comme si ce qui c'est passé était normal... Je ne comprend pas, pitié dit moi que je ne suis pas folle ?!...
Son regard peiné en dit plus que tous les mots de la terre.
- Je suis désolé... dit-il dans un murmure sans me quitter des yeux
S'excuse t'il d'avoir sauté? De s'être moqué? De m'avoir fait pleuré ? Ou tout simplement car il ne peut répondre à ma dernière question...
-Zoey ! ZOEY !! Ma chérie tout va bien ??
Je tourne la tête vers la voix feminine qui m'interpelle. Clara.
-Je dois y allé...
Sans attendre de réponses , je cours vers ma tante.
Tournant le dos aux explications que je voulais avoir
Tournant le dos à Embry.
#Bonsoir !!!
Oui, oui je sais, je publie mon chapitre à 23h30 mais bon... c'est les vacances :D
J'espère (encore une fois ;) ) que ça vous a plu !!
N'hésitez pas à commenter, voter, et à vous exprimer ! Avoir votre avis compte beaucoup pour moi !!Petite question : Que pensez-vous de Zoey ? ^^
Bisous les amis !!! ♥ #
( Photo Pinterest : feedly.com )
VOUS LISEZ
Les Quileutes : Embry Call
FanfictionZoey, décide de passé sa dernière année au Lycée de la Push chez sa Tante, qui a déménagé à Washington, près de Forks depuis 5ans. Là bas d'étranges événements vont se produire plus fous et incertains les uns que les autres. La jeune fille va se ret...