Salam Aleykoum,
Je prend Aisha par les épaules et laisse l'autre conne solo, 'On y va' à croire jsuis venu pour toi tu veux rentrer tu fais le chemin toute seule moi jtraine pas avec elle ! Et jemmene Aisha nulle part jvoulais juste pas rentrer avec elle 😂😂 quand J'ai dis a Aisha elle ma gueulé dessus et ma fait la gueule jusquaaaa se qu'on rentre mais bon comme d'habitude hein !
Jvais rejoindre Aisha dans sa chambre elle était entrain d'étudier. Elle est sérieuse a l'école c'est bien wallah faut pas qu'elle fasse comme moi résultat je glande toute les jours ! Elle était assise sur sa chaise en travaillant sur son bureau et moi je me suis assis sur son lit. Déjà elle ma même pas décalé.
- Lulu ?
Aisha- ...
- J'ai fais le coup a ta pote lah pas a toi pourquoi tu boudes frr ??
Aisha- Déjà jsuis pas ton frère donc évite et ensuite c'est pas que ta fais a KHADY parce que c'est comme sa qu'elle s'appelle, mais ton attitude ! On dirait un enfant de 6ans wallah ! Emplus tes dans la bibi ta laisser tes études pour sa ?! Ta pas honte ou quoi ?! Change pas ta raison reste comme t'es mais tant que tes comme sa viens pas me parler.
-Mais tes sah ?! Eh jtai déjà dis je changerais quand je le voudrais. La je me fais du biff gratuitement jfais chier sonne-per ! Donc me les casses pas
Aisha- Mais quand tu vas betom bêtement tu verras la déception sur le visage des parents et Ibrahim qui te prenait pour un exemple bah putain ! T'étais bien a L'école t'avais que des bonnes notes mais il a fallut que tu nique tout pff
-Eh...
Aisha -en me coupant- Bref je dois réviser pour le bac MOI donc si sa te dérange pas tu peux bouger stp et tu fermera la porte derrière toi.
Je me suis levé et j'ai laissé la porte bieeeeen grande ouverte ! Piaaaw ! Elle ma soulé frère ! Jsuis partis dans le salon et j'ai regardé la télé. Il était 19h et les parents aller bientôt rentrer alors j'ai commencé a réchauffer le Yassa. Il est 19:30 et ma mère vient de rentrer, elle ma rejoins dans la cuisine.
M'ma- Sava Lamine ?
-Ouais et toi ?
M'ma- Jsuis hyper fatiguée ! Ta réfléchi a l'offre de ton père ? Pour l'école de cuisine ?
-Non pas encore... Arrêté de me presser svp !
M'ma- Hhm ta chauffer le yassa ?
-Oui
M'ma- Heureusement que j'ai un fils comme toi ! Aisha et Ibrahim sont ou ?
-Aisha révise et Ibrahim fait ses devoirs
M'ma- Ok bon j'arrive je vais me laver quand ton père arrivera ramène tout au salon
-Pas de problème
Elle est partit se lavé et 20min après mon père est rentré. J'ai tout ramené dans le salon et on a mangé. Après sa Aisha et moi on a débarrassé et fais la vaisselle puis après jsuis partis regarder les devoirs d'Ibrahim. Ce petit est extrêmement fort en Francais jsais pas comment sa se fait ! En meme temps en CM1 c'est de l'eau. Bref après sa tout le monde est parti se coucher !
{...}
Il est 15h et je devais aller chez Salim et Samir. Je sonne et c'est Samir qui m'ouvre. Je salam tata Alya et on bouge dans leur chambre.
-Salim n'est pas la ?
Samir- Ta oublié qu'il continuait ses études ?
-Aaahwaai et toi pourquoi t'y est pas ?
VOUS LISEZ
~Lamine, Elle M'a Changé ~ Tome II [TERMINÉ]
RandomSalam Aleykoum, Dans ce récit c'est l'histoire de Lamine, le fils d'Assa (Tome I), lui aussi va vous raconter son adolescence et ce qu'il a accomplit dans sa vie grâce à quelqu'un, ou quelqu'une?. X~ C'EST COMPLÈTEMENT FICTIVE~X X~ NO PLAGIAT MERCI...