Salam Aleykoum
Elle me lâche et je rentre. Mais je sais pas quoi lui dire en sah peut-être parce que j'ai rien à lui dire aussi. Bref le soir je dois y aller pour mon école. Des que j'arrive dans ma chambre je retrouve Kassi allonger sur mon lit.
-Eeeeuh Cassis je te dérange pas ?
Kassi- Nique toi😂😂 le tiens est plus confortable c'est pour sa
-Hhm bon fais moi une petite place. Ton week-end alors ?
Kassi- Ouais sava et toi ?
-Pareil. Les autres sont ou ?
Kassi- A la salle de sport d'ailleurs je vais y aller
-Azy j'arrive.
Salle de sport, 18h
On avait tous quelques chose à faire. Je regardais plus particulièrement Kassi. Nan je sais pas se qui me prend c'est la première que je regarde une meuf avec des arrière-pensée comme sa wallah !
Ayoub- Elle te fais bander ou quoi ?
-Qui ?
Ayoub- Kassi wesh. Tu crois je t'ai pas rodave ?
-Mdddddr mais avoue elle degage un truc quand même
Ayoub- Ouais c'est vrai. Va lui parler non ?
- Non wesh je la matte juste j'ai pas dis que je voulais plus😂
Ayoub- Ah le batard😂 bon tu m'aides avec les tractions ?
-Ouais vas-y
On a fait du sport pendant au moins 2h et on est monté dans la chambre. Je suis direct partis me laver et ensuite c'était au tour de Kassi. Elle resort avec une serviette autour d'elle. D'habitude quand elle resort de la salle de bain elle est déjà habillé mais pas aujourd'hui.
Kassi- J'ai bien vu comment tu me regardais Lamine..
- Je te regardais comment ?
Kassi- Tu sais très bien.
Elle s'avance vers moi et se met à califourchon sur moi. Et elle m'embrasse le cou.
-Kassi arrête on peut pas faire sa... t'es..
Kassi- Non je suis plus vierges si c'est sa qui te dérange.
Je vous jure je voulais pas mais Bob n'était pas du même avis. Elle me fait des bisous dans le cou et remonte jusqu'à ma bouche. Elle m'embrasse en même temps elle enlève mon haut. Et ainsi de suite jusqu'à qu'on soit tout nu et vous connaissez la suite. On s'est protégé hein ! Je vous rassure.
Quelques heures plus tard...
Elle s'était endormi. Je regarde l'heure est je vois qu'il est 22h. Eh bah elle est endurante celle là ! Au même moment je reçois un appel Facetime sur house party de Samir. Et la je vois tout le monde. Eh merde.
📲📲📲
Samir- Wooooh pelo !
-Wesh
Samir- Bien ?
-Tranquille hein.
Samir- C'est quoi sa ?!
-De quoi ?
VOUS LISEZ
~Lamine, Elle M'a Changé ~ Tome II [TERMINÉ]
SonstigesSalam Aleykoum, Dans ce récit c'est l'histoire de Lamine, le fils d'Assa (Tome I), lui aussi va vous raconter son adolescence et ce qu'il a accomplit dans sa vie grâce à quelqu'un, ou quelqu'une?. X~ C'EST COMPLÈTEMENT FICTIVE~X X~ NO PLAGIAT MERCI...