Partie 21

83 14 0
                                    

Salam Aleykoum

Ils sont rentrés vers 18h et moi je restais dans mon salon à jouer à la play. Bah quoi ? Je suis un garçon encore hein. Et puis mon téléphone sonne, au début je calculait pas mais la personne insistait alors j'ai décroché.

-Ouais allo ?

??-....

-QUOI ?! PUTAINS J'ARRIVE !

Je raccroche directement et met mes basket puis je me rend l'ancien bâtiment ou on se retrouvait souvent avec les 4 cons.

[...]

Adil- Samir tes au courant que t'es dans la merde ?

Samir- Bah oui wesh ! Putains..

-On t'avait prévenu wallah depuis nos 17 ans mgl

Salim- Tu dois l'annoncer à nos parents et aux siens.

Yusuf- Wesh ta enceinté une gow -rire- je suis die wallah

Samir- C'est marrant ?

Yusuf- Bah oui vu qu'on t'avait prévenu ta pas écouté.

-Mddddr Nan en sah c'est pas drôle tout ce qu'on doit retenir et qui est bien d'ailleurs c'est que tu assume l'enfant et que tu ne laisse pas tomber la meuf.

Samir- Normale vu que je sors avec.

Nous- TU QUOI ?!

Samir- Vos gueules frères !

Salim- Depuis combien de temps ?

Samir- 1 an...

Adil- Asafourlaye !!!!!! Tu comptais nous le dire quand ?

Yusuf- Je te jure... wallah kho c'est pas bien

-Vous êtes des bébés ou quoi vous ? Tant qu'il est sincère on s'en bas les couilles qui nous ai rien dit ! Bon tu comptes le dire quand au daron ?

Samir- Demain...

-Ah bonne chance ma geule😂 j'avoue c'est drôle un peu.

Adil- Ouais ouais bon aller moi je bouge demain je taffe.

Yusuf- Ouais même moi, attend Adil tu vas me déposé.

Adil- Wesh toi aussi ta toujours pas réparé ta gova ?!

Yusuf- Elle y est justement ! Bon aller fait pas ton crevard.

Adil- Azy azy viens.

-Bon même moi je me barre, aller Salam les jumeaux et Samir oublie pas de nous appeler demain hein.

Samir- Hhm t'inquiète.

Je sors du bâtiment et je vais jusqu'à ma voiture. Moi ce qui me tue c'est qu'on l'avait prévenu tellement de fois ! Mais il lâchait des t'inquiètes etc😂 voilà sa la loupé même. Mais il porte ses couilles. Entoucas j'attend son appel.

Le lendemain on est lundi et donc je me rend au restaurant de bonne heure. Vers 12h, Samir vient me rendre visite, c'est bizarre même. Il vient jamais me voir au restaurant.

-Samir ?

Samir- Ouaaaais c'est moi !

-Tu veux quoi ?

Samir- Ouah direct ! J'ai le droit de venir voir mon gars wesh.

Je le regarde en mode "Fout toi de ma gueule, aller dis moi tu veux quoi en sah"

Samir- Bon ok il me faut un taffe. Je peux pas assumé mon rôle de père alors que je vis encore chez mes parents et que je bicrave encore.

-Tres bonne décision, et je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

~Lamine, Elle M'a Changé ~ Tome II [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant