Les vacances sonnent comme un goût de souvenirs pourtant elle s'achèvent tout juste. J'ai profité a fond, je suis aller en vacances avec mes parents chez ma tante Jody en France elle n'est pas française mais elle y vit depuis de nombreuses années, j'y allais pour la première fois on est allé à Cannes, j'adore la France.
Moi c'est Amelie j'ai 16 ans je suis fille unique. Mon père et ma mère ont toujours tout fait pour que je sois la plus heureuse. Je vais au lycée Manhattan je suis en deuxième année tout va bien je suis plutôt bonne élève. Le seul détail même gros détail c'est que je suis limite invisible, personne ne me connait je ne suis absolument pas populaire. Mais rassurez-vous j'ai des amis quand même...
Ce matin je suis prête à partir a l'école je suis vêtue d'une robe fine rayée noire et blanche elle tombe jusqu'à mes chevilles j'adore les maxi robes. Avec j'ai mit des sandales couleur or qui monte mi chevilles. J'ai bouclé mes longs cheveux blonds et prit soin de maquiller mes yeux bleus avec du noir un peu de gloss sur mes lèvres et je décolle.
Je rejoins mes copines on se sautent littéralement dessus et se racontent nos vacances.
Élie : Alors la France Amélie tu as succomber au french kiss?!
Sarah : Ah ouais va falloir nous raconter.
Moi: detendez-vous c'était des vacances en famille et puis je ne sortirai jamais avec quelqu'un si c'est pour ne jamais le revoir..
Elles se mirent à rire, ben oui elles me connaissent je ne suis pas du tout dragueuse ni même déjà été amoureuse. Ça sonne nous allons en cours.
La pause du midi est enfin arrivée tandis qu'on mangeait je vois ce garçon avec une bande de personnes connues ici. Il est grand brun avec les cheveux en bataille mais soigné, il a des yeux bleus, il a un regard perçant, une démarche assurée. Je lai déjà vu évidemment mais il est tellement beau. Il se retourne vers moi et pour une raison que je ne saurai expliquée je soutiens le regard, il sourit, oh mon dieu. Je détourne le regard et style de rien je rejoins la conversation des filles.
Il est 17h c'est la fin des cours avec les filles nous nous faisons un câlin et nous disons a demain.
VOUS LISEZ
Cyber danger
General FictionAmélie a 16 ans et elle entame sa deuxième année au lycée de Manhattan. Elle n'est pas connu mais en a fortement l'envie, elle va ouvrir le réseau social le plus tendance pour être connecter avec tout son lycée afin d'être "dans le coup" mais tout v...