Ce matin, je me sens légère. J'ai bien dormi, et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Hier la vérité a éclaté, mes parents savent je ne leur cache plus rien. Et j'ai vidé mon sac a tout ceux qui m'ont fait du mal, Anna est largement punie, tant mieux.
Je prends un longue douche, je me sens bien. Je sèche mes cheveux, les ondulent légèrement. Je mets du brun sur mes yeux et du gloss sur mes lèvres. J'enfile un top vert et un jean. Je prends mon sac de cours. Je vois 1 message.
Matt: Élie et Sarah m'ont transféré la video. Je n'en reviens pas.. On peut se parler ce soir, voir un peu pour nous? On Se voit au lycée. Love.
Love? C'est la première fois.. D'habitude c'est des cœurs.
J'arrive au lycee, Élie et Sarah parle avec Matt. Quand ils me voient il me sourit tous les trois.
Moi: salut y'a réunion tupperware? Je me met à rire.
Ils rigolent aussi.
Il place sa main dans le milieu de mon dos, comme au début de notre histoire.. Et me chuchote:
Ton rire m'a tellement manqué..
Les cours commencent et au fil de la journée les gens me sourient, certains s'excusent. Je ne leur pardonnerai jamais mais le fait est que ça va mieux.
Je suis devant le lycée je viens de dire aurevoir aux filles. Matt arrive vers moi en courant presque, à ce moment je me souviens alors qu'il est magnifique, je le regarde arriver vers moi, il me manque.
Matt: Enfin je t'ai pour moi. Viens.
Moi: on va ou?
Matt: Chez moi. Je dois te montrer quelque chose.
On arrive chez lui, il me fait monter dans sa chambre, son bureau est vide plus d'ordinateur a la place un grand cadre photo de nous deux. Je regarde sa chambre, ça faisait longtemps.
Moi: ou est ton PC ?
Matt: en bas si tu reviens avec moi je ne veux plus qu'il y est d'inquiétude de ce genre.
Moi: je ne suis plus sur lifebook non plus et mon ordinateur portable est éteins des lors ou je ne suis plus dessus. Les craintes restent.
On rigole nerveusement.
Matt : mon amour je t'aime comme jamais. Ça m'a fait tellement de mal. J'ai cru que jamais je ne pourrais a nouveau t'embrasser, te toucher, t'entendre rire. Parler de tout et de rien, que plus jamais on serait nous en fait.
Moi: je t'aime aussi tellement fort..
Il se mit a me serrer tellement fort contre lui, à m'embrasser comme si j'allais mourir à la seconde.
VOUS LISEZ
Cyber danger
Ficção GeralAmélie a 16 ans et elle entame sa deuxième année au lycée de Manhattan. Elle n'est pas connu mais en a fortement l'envie, elle va ouvrir le réseau social le plus tendance pour être connecter avec tout son lycée afin d'être "dans le coup" mais tout v...