Ce matin on est samedi et j'ai rendez vous avec Charles, c'est mon meilleur ami, mon seul ami.
On se connaît depuis l'année dernière, c'est lui qui est venu à moi, je me suis beaucoup méfié de lui au départ, mais maintenant je lui fait confiance.
Il est plutôt beau garçon. Il doit mesurer 1m85, il as une tignasse rousse et de magnifique yeux marron.
Enfin aujourd'hui on doit allez faire les boutiques pour noël. Je me lève, et commence à me prépare, pour m'habiller un jean slim, un sweat Bordeaux et une paire de converse blanche. Je prend mon sac, laisse un mot pour expliqué mon absence et je sors rejoindre Charles.
Demain, moi et Aaron partons voir nos parents pour les fêtes Noël, comme chaque année.
Arrivée devant le centre commerciale j'aperçois Charles qui me fait de grand signe :
" - Salut, poulette
- Salut Charles
- Alors quoi de neuf, ton prince charmant t'ignore toujours ?
- Oui, toujours pas un mots...
- T'inquiète princesse, de tout façon à partir de demain il sera obliger de te parlé, et puis vu la robe que l'on va te trouvé il ne pourra que t'aimer, dit-il en rigolant
- Arrête idiot, tu sais bien que tout ce qui l'intéresse se sont les pots de peinture en plastique
- Tu es bien plus belle que sa aller vient."
Il m'attrape la main et m'emmène à l'intérieur de la première boutique après les essayage de pleins de robes plus bizarre les une que les autre on sors sans aucun achat.
Après plusieurs longue minutes, après plusieurs boutiques, j'ai trouvée une robe qui me ressemble, elle est blanche, elle centré à la taille et pars en évasé ensuite. Il y a une ouverture dans le dos, couverte par de la dentelle. Elle est très romantique.
Après avoir acheter des cadeaux pour tout le monde je passe devant une petit bijouterie où je trouve une jolie bague pour lui, une grosse bague en argent avec plusieurs annotation étrangère.
VOUS LISEZ
Hastred X Love
RomanceRéunis par une alliance, une relation entre amour et haine se développe... Ils s'aiment...Il l'a fais souffrir... Elle le hais... Evangeline est une fille sérieuse, réservé et plutôt solitaire... Aaron, lui, est un garcon impulsif, populaire et dan...