Lorsque je me réveille je suis dans la voiture, Aaron est à mes côtés.
- Est ce que tu vas mieux ?
- Oui... Merci Aaron
Il sourit, mais ne répond pas
- Aaron ?
- Oui ?
- Que c'est il passé ? Je ne me rappel pas de tout...
- Ne t'inquiète pas l'important c'est que tu oublies ce mec et que tu ne l'approche plus ! Tu me le promet ?
- Je... Oui si tu le souhaite mais tu avais l'air de le connaître plutôt bien, je me trompe ?
- Non, mais c'est juste mon adversaire même s'il n'a jamais gagné contre moi, ce n'est que quelque millièmes de secondes qui nous séparent
- Ok, je vois
Je sais pas pourquoi je sens qu'il me cache quelque chose...
- Si tu as besoin de dormir profites en il nous reste encore une heure de route.
- Merci, mais je pense que cela ira, tu as eu ta mère ?
- Oui, elle est complètement euphorique a l'idée que nous passions les fêtes tous ensembles.
- Elle va nous préparer un sublime repas.
- Oui comme toujours..."
Un blanc gênant à commencer à s'installer, ni lui, ni moi ne parlons, il est concentré sur la route. Alors pour arrêté ce blanc :
- Je peux mettre la radio ?
- Oui, ne te gêne pas,
Alors je tombe sur une des mes chansons préféré : The Phoenix de Fall out boy, je commence à chanter :
" Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out?
I'm gonna change you like a remix
Then I'll raise you like a phoenix
Wearing our vintage misery
No, I think it looked a little better on me
I'm gonna change you like a remix
Then I'll raise you like a phoenix "Aaron sourit à côtés de moi et m'accompagne en chantant, il fait exprès de chanter mal, alors nous éclatons tout les deux de rire.
La route se fini plus rapidement, car pendant tout le trajet nous chantons.
Nous arrivons chez ces parents à 23h30, demain c'est le réveillon donc en arrivant on monte directe se coucher
Aaron est moi dormons dans le même pour faire plaisir à nos parents. Ce n'est pas vraiment pas première fois mais cela n'empêche, je suis hyper stressée. Je m'allonge dans le lit alors qu'il est encore sous la douche.
Je me sens tellement fatigué, mais j'aimerais le voir avant de m'endormir, lui, et ces tablettes avec les gouttelettes d'eau qui tombe de ces cheveux.
VOUS LISEZ
Hastred X Love
RomantizmRéunis par une alliance, une relation entre amour et haine se développe... Ils s'aiment...Il l'a fais souffrir... Elle le hais... Evangeline est une fille sérieuse, réservé et plutôt solitaire... Aaron, lui, est un garcon impulsif, populaire et dan...