Chapitre 6

14 2 1
                                    

Ok. Il doit y avoir un malentendu. C'est pas possible.
Monsieur Blair à l'air aussi perdu que moi mais lui au moins il arrive à parler correctement :
"Je pense qu'il y a confusion car on m'a dit que la chambre était libre et qu'il n'y avait personne."

Donc je suis personne ?

Je répond :
"Oh d'accord."

Et il se remet à déposer ses affaires dans le studio comme si de rien n'était. Je crois qu'il n'a pas compris.
"Excusez-moi mais ce ne serais pas mieux que l'on trouve une solution à ce malentendu ?
- Si, me dit-il sans m'adresser un regard."

Le voyant occupé j'en profite pour le détailler. Il est grand. Une tête de plus que moi tout au plus. Il a les cheveux châtains un peu désordonnés. Ses cheveux vont très bien avec son teint basané. Comme ses cheveux et son teint, ses yeux sont marron noisette.
Il se retourne car il a dû sentir mon regard. Je ne détourne pas mon regard. Aucune réaction ne me viens lorsqu'il pose ses yeux dans les miens.

Bon sang mais que veut-il ?
Autant lui demander :
"Que voulez-vous ?"

Soudain il écarquille les yeux ne comprenant pas ma question. J'étais tellement concentrée à m'attendre à une réponse banal que j'ai à peine le temps de comprendre sa réponse qui n'est autre que :
"Et vous ?"

Ok, il m'a eu.
"J'aimerais arranger cette situation. Il y aura un autre studio pour vous sans problème.
- Pourtant je me suis installé ici, déclare-t-il.
-Pourtant j'étais là la première."

Il commence à m'énerver mais étant donné que c'est mon prof je ne me vois pas insister plus que cela.
On se regarde toujours.
Je lance :
"Passez une bonne première nuit monsieur. Au revoir."
Et je vais dans ma chambre.
Une chance qu'il y ai deux chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre dans le passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant