chapitre 2

19 3 0
                                    

Je rentre chez moi, j'enlève mes chaussures, met mon pyjama et dort (enfin).

*Rêve*

J'ouvre mes yeux mais je vois flou j'attends et fini par voir correctement, je vois que je suis dans un bâtiment mais il y a une odeur, une odeur que je connais bien et que j'adore! Ça sent la pizza ! Je m'avance et remarque que je suis fantomatique je fini par arriver dans une salle que je reconnais, c'est la pizzaria dans laquelle je travaille, mais c'est la journée je vois tout les enfants joué, manger, crié bref fair des truc d'enfants. J'observe et vois un un animatronique qui ressemble à Bonnie mais il est doré et pas violet. Je décide d'aller le voir de plus près. Personne ne me remarque j'en déduis donc que je suis invisible. Je m'approche du lapin et vois qu'il s'approche d'un groupe de 5 enfants et leurs dit qu'il y aurait des pizzas et des cadeaux pour eux dans les back stages.

Moi: moi aussi j'en veux.

Je les suivis, une fois arrivé dans les back stages il ferma la porte à clé et enleva son costume, le beau lapin doré fit place à un homme en uniforme de la pizzaria (uniforme violet). Il sorti un couteau de sa poche et le planta dans le crâne des cinq enfants, son uniforme violet devint rouge de sang.

Moi:........ah........ finalement j'en veux plus....... 

*Fin du rêve*

Moi: aaaaaaah ! Ouf ce n'était qu'un rêve ! Mais que voulait-il dire ?

Je me lève et vais regarder l'heure il est 21h30 ça va j'ai encore du temps. Je me dirige vers la pizzaria en espérant pouvoir manger un peu. J'arrive et voit qu'elle est fermé

Moi: ok la je suis pommé

Je vois une voiture arrivé, elle se gare et le patron en sortie

Patron: que faite vous la ? Vous avez pas oublié que les animatronique sont en rénovation ?

Moi ..........oups........

Je rentre chez moi et achète une boîte de frite car ducoup je n'est pas pu manger. Ca y est je retourne à la pizzaria, je regarde l'heure il est minuit, je m'installe dans l'office, ouvre la boîte car j'ai la dalle et

Moi: oh nooooon et merde ils n'ont pas mis de sauce ! À tout les coup yan dans la cuisine !

Je m'approche de la cuisine tout en faisant le moin de bruit possible j'entre et trouve de la mayo je la prend et sort je décide je ne sais pas pourquoi de passer par la salle principale évidemment il n'y a rien n'y personne sur scène.

Moi: comme ils sont en rénovation il assurerons les spectacles demain et..... attend si foxy ne fait pas de spectacle sa veux dire qu'il ne se fait rénover donc qu'il....est...la 😓

À ce moment-là je me fige et me fait la plus discrète possible ce qui échoua quand je fit tomber une chaise. Là le vieux renard laissa sortir sa tête du rideau et me fixa pendant de longues minutes tout au font de moi j'espèrait que ce n'était qu'un bug.

Foxy: tu est la.

Moi: non je ne suis pas là *se met à cavalé comme un lapin*

J'entre dans l'office et ferme la porte quand j'entend un gros boom.Ça doit faire mal !

Foxy: je sais que tu est là ouvre !!!

Moi: mais non ya personne

Foxy: alors qui me répond ?

Moi: le phone Guy ?

Foxy: non c'est une voix féminine.

Moi: ..........la phone girl ?😓

Foxy:............

Il est reparti dans sa pirate cove. Quand a moi j'entend 6 heure sonné alors je me précipite vers la sortie et rentre chez moi ou je vois bibi dormir la chance.

un petit job (pas Très) sympa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant